[TL-SCL#4] Mnezys

Mnezys

Membre actif
Up
full isenhart
natalya boots
aldur 's rythm
ring cathan
sander gloves boots

kelpie
bloodthief
chance guard 32mf
hellplague

sc 3FRW

ring 10fc 143AR 26mana 11CR
ring 22mf
amu +1 druid +37life lvlr18

short battle bow 4os
Grim scythe 4os

26 crap jewels
10Pgs
2pack runes insght
3pack runes spirit
1Um
 
Dernière édition:

Mnezys

Membre actif
ce debut de ladder n'est pas mauvais :miam:
J'ai trouvé pendant mon parcours :
moser raven string Um nat boots de quoi faire une treachery ce qui me permet de tranquillement monter mon perso
et surtout drop d'une feral claws 3os +3phoenix +2 death sentry
du coup hop hop un RW mosaic dedans cet apres midi :

Capture d’écran 2023-02-23 170640.jpg
 

Doss

Membre
GZ, le game play avec dual mosaic a l'aire fun. Moi toujour pas de Gul et de bonne claw. J'ai vue bcp de tuto qui conseil de faire le mot sur une Greater Talons, une idée de la raison ?
 

Mnezys

Membre actif
@Doss
oui ça semble assez grosbill et fun mais pour le moment je n'ai qu'une mosaic avec une jade de l'autre coté pour les res.
De ce que j'ai pu tester sur d2planner , il y a une différence de frame sur DT sur certains builds mais sur cette config visée ça n'a pas l'air de changer quelque chose : https://maxroll.gg/d2/d2planner/4w01062v#3
 
Dernière édition:

Doss

Membre
Oui, apres je pense que c'est surtout pour la dex/force requise des versions elite. Mais je trouve quand même bizarre de pas le faire le RW sur des griffes elite pour un perso au cac.
 

Mnezys

Membre actif
@Doss oui en effet des Runic talons seraient préférables si on tapait réellement avec les griffes mais la quasi totalité des dmg vient des charges élémentaires accumulées et du coup de pied. On ne tape presque plus avec les griffes une fois 2 mosaic et les charges accumulées...
 

Kyjja

Membre actif
GZ, le game play avec dual mosaic a l'aire fun. Moi toujour pas de Gul et de bonne claw. J'ai vue bcp de tuto qui conseil de faire le mot sur une Greater Talons, une idée de la raison ?
Les GT ont une WSM de -30 (la plus rapide) et des requis acceptables (79²). Comme toujours faut voir les skills utilisés et le reste du stuff.

On peut jouer Henshin en libérant avec DC plutôt qu'un coup de pied, ce qui permet de bénéficier de CM pour l'AR (et un peu de dégâts physiques pour leech).
 

Mnezys

Membre actif
maj :
ring 10fc 143AR 26mana 11CR
ring 10fc 76AR 5dext 3 energy 7 mana 11@res

insight grim scythe
insight scythe
bulwark grand crown
bartuc
moser 2DP
Kurast shield 44@ 0 os
phase blade 3os
light gaunlets +2 bow 20ias 9 strength 16LR
circlet +2pala combat 20@res sauf 54PR
combo angelic amu ano
amu +3 pala comb
amu +3 traps
GC 112AR
jew 15ias
jew 21PR 8mf
 

Thezibaim

Nouveau membre
une quinzaine de pgs ou 5 AP si ça te va ?

maj de la TL
Cela me va, j'ai pas mal de Gemmes Pures. C'est quoi des AP au fait ? Archon Plate ?

Edit : bon ben, je viens de me trouver un Kurast Shield avec +44 all resists, donc c'est bon ^^
 
Dernière édition:
Haut