[TL-SCNL] Toupoilu (MAJ 06/03)

Exter

Membre
bah je vais te la faire aux anciens prix de la liste d'estimation si t'es d'accord donc 680
me faut un token => 40
je te laisse compléter avec les runes de ton choix
 

toupoilu

Membre
bah je vais te la faire aux anciens prix de la liste d'estimation si t'es d'accord donc 680
me faut un token => 40
je te laisse compléter avec les runes de ton choix
amulette paladin (50) + token (40) + 4 ist + gul + pul

Je mets des Ist parce que c'est plutôt recherché pour les trades mais si tu préfères je peux aussi faire:
amulette paladin (50) + token (40) + vex + gul + um + pul
 

toupoilu

Membre
GJ, et a quoi ressemble les deux autres ? Tu v les trades ?
amazone 14/13
druide 18/14

Et je suis prêt à trader la torche soso 20/20. En quelques minutes sur Bnet on m'en proposait Ber + Lo et je n'ai pas "besoin" d'une torche 20/20. C'est joli mais ça ne m'apporte pas plus que ça, je peux m'en passer.

@Keenoz : Je veux au moins la proposer ici par principe même si je sais qu'en ladder 2, personne n'a vraiment les moyens pour le moment.
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
@Keenoz : Je veux au moins la proposer ici par principe même si je sais qu'en ladder 2, personne n'a vraiment les moyens pour le moment.
Après pas sur que sur JH on soit suffisamment riche pour ce payer cette rareté parfait. C'est une chance sur 800 d'avoir cette torche ça n'a pas de prix.
@toupoilu Oui, je comprend... mais en même temps faut pas se voiler la face... l'époque où le trade sur JH était à son apogée est bel et bien mort. Et même si quelques personnes comme moi, ne trade qu'ici... @Doss résume ma pensée... On est pas assez riche pour faire ce genre de trade ici (du moins, ceux qui pourraient le faire, c'est parce qu'il trade également ailleurs)... C'est donc normal de trader ces items "perfect" au lieu de les garder dans ses coffres éternellement... Tant qu'il n'y a pas d'abus (des gens qui pompent les trucs ici pour les revendre ailleurs)... je peux pas faire ou dire grand chose ;)

C'est là, que la confiance entre en ligne de compte. Je sais que quelques personnes ici trade sur au moins deux sites externes... bien que je n'ai pas confiance à un de ces sites, j'ai confiance à ces personnes...

Ceci dit... Bon jeu à tous... et Gratz pour tes torches ;)
 

toupoilu

Membre
@toupoilu Oui, je comprend... mais en même temps faut pas se voiler la face... l'époque où le trade sur JH était à son apogée est bel et bien mort.
Oui et c'est dommage...

Les bonnes nouvelles, c'est que je peux vous faire des torches (si vous m'accompagner ou si je fais appel à Vaevictus pour ceux qui connaissent mon ami) et j'ai aussi des petites torches dispos (ama, druid) que je peux vous trader ou prêter en attendant.

Pour la torche soso 20/20, je vais attendre un peu et sinon je verrai si je la trade sur Bnet (comme toi, je ne suis pas sur d'autres sites de trade).

@Keenoz : d'ailleurs si tu veux la torche ama on peut s'arranger (soit en prêt soit à l'achat en rune/PG/craft pamet) ;)
 
Dernière édition:

Doss

Membre
On est dèjà amis, mon Pseudo in game c'est Dopeman ;) Ce soir je joue jusqu'a 21H sinon ce vue le temps de merde je vais passé bcp de temps sur DII ce weekend.
 

toupoilu

Membre
On est dèjà amis, mon Pseudo in game c'est Dopeman ;) Ce soir je joue jusqu'a 21H sinon ce vue le temps de merde je vais passé bcp de temps sur DII ce weekend.
ah! Je rajoute un note de contact !
Moi c'est l'inverse, je devrais jouer à partir de 21h et peu ce weekend, j'ai beaucoup à faire dans le jardin... Mais si le temps es trop pourri, on verra
 
Haut