Mnezys
Membre actif
on a le même programmece weekend, j'ai beaucoup à faire dans le jardin... Mais si le temps es trop pourri, on verra
on a le même programmece weekend, j'ai beaucoup à faire dans le jardin... Mais si le temps es trop pourri, on verra
Quel est le prix demandé pour ce "précieux" ?Courroux du seigneur![]()
Je peux te le faire au prix de la LE, soit 70JHG.Quel est le prix demandé pour ce "précieux" ?
Pour le moment, j'ai rien d'utile / potable... mais je vais faire plusieurs runs en attendant et je croise les doigts![]()
ça me va parfaitementOkidoo... La Highlord à 70 JHG... je vais la prendre.
Pour le moment, j'ai 4x Pack AP(28 JHG)maintenant c'est 20 JHG, la liste a été modifié il y a quelques jours, elle diffère de celle que j'ai téléchargé il y a quelques semaines... et j'ai deux Clés terreur (32 JHG)... et une douzaine de GP's (18 JHG).
Voir la pièce jointe 1646
Total 70 JHG (Pour Highlord's Wrath)... Si ça te convient... on fait l'échange dès que l'on se croise
- 4x Pack AP (20 JHG)
- 2x Key of Terror (32 JHG)
- 12 GP's divers (18 JHG)
![]()
Mets-la pas trop loin... Pour le moment je suis à sec... mais selon ce que tu en demanderas, je te la prendrai probablementJ'ai parié une amu baba GF aussi
Merci... Trade impec comme d'hab !!!ça me va parfaitement![]()
Alors... comment estimer ces machins là ?plop t'en voudrais quoi ? sunder feu : 74
trade nickel comme dab1 clés çà me va bien
non, on fait les torches à deuxC'est pas chiant d'avoir une torche sur smite ?