[TL-SCNL] Toupoilu (MAJ 06/03)

biloudestax

Nouveau membre
Bonjour toupoilu :)
Je souhaiterai acheter ta torche ama 14/13.
Si je me fie à la liste d'éval çà vaudrait autour de 50 jhg si je lis bien le tableau.
Est-ce que PUL (25jhg) +5 packs ame-ral-yoyo (5*5jhg) te conviendrait? Ce ne sont pas des estims ladder donc je pense que les prix peuvent être différents donc je peux ajouter sans soucis si besoin est ^^.
Merci d'avance de ta réponse.
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
La valeur actuelle de la torche 14/13 équivaut plutôt à une Mal (peut parfois se vendre pour une Um dans de rare cas, et parfois pour une Ist... Alors, Mal semblerait être un juste prix)... Mais le dernier mot reviens à Mr Toutou :D
 

biloudestax

Nouveau membre
Merci de cette précision!
Si toupoilu est ok pour MAL, çà me va aussi. (voir en ajoutant des packs et/ou des pgs en plus). S'il faut pousser à IST je vendrais un de mes bras au marché noir ;-) (humour inside)
 

toupoilu

Membre
C'est ma liste du ladder 2, donc non ladder depuis quelques jours. Si ça t'intéresse toujours, je te le donne gratuitement. Ajoute-moi sur Bnet (tag en signature) et on essaye de se croiser.
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Je peux la remettre sans souci ;) (Faudra éditer le titre... s'tout) ;)

Edit---> Je ramène cela de l'autre côté ;)
Encore un autre EDIT ---> Voilà, c'est fait... j'ai modifié le LAD2 pour LAD3 dans ton titre... (raison pour laquelle je l'avais envoyé dans le NoLad, j'avais pas vu ton "reset" de la liste) :p
 
Dernière édition:
Haut