[TL-SCNL] Toupoilu (MAJ 06/03)

toupoilu

Membre
Quel est le prix demandé pour ce "précieux" ?

Pour le moment, j'ai rien d'utile / potable... mais je vais faire plusieurs runs en attendant et je croise les doigts :p
Je peux te le faire au prix de la LE, soit 70JHG.
Comme pour la torche, je peux faire un prêt ou je prends GPs/pack craft pamet/clés terreur/clés haine/runes
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Okidoo... La Highlord à 70 JHG... je vais la prendre.

Pour le moment, j'ai 4x Pack AP (28 JHG) maintenant c'est 20 JHG, la liste a été modifié il y a quelques jours, elle diffère de celle que j'ai téléchargé il y a quelques semaines... et j'ai deux Clés terreur (32 JHG)... et une douzaine de GP's (18 JHG).

1667616242973.png
  • 4x Pack AP (20 JHG)
  • 2x Key of Terror (32 JHG)
  • 12 GP's divers (18 JHG)
Total 70 JHG (Pour Highlord's Wrath)... Si ça te convient... on fait l'échange dès que l'on se croise ;)
 

toupoilu

Membre
Okidoo... La Highlord à 70 JHG... je vais la prendre.

Pour le moment, j'ai 4x Pack AP (28 JHG) maintenant c'est 20 JHG, la liste a été modifié il y a quelques jours, elle diffère de celle que j'ai téléchargé il y a quelques semaines... et j'ai deux Clés terreur (32 JHG)... et une douzaine de GP's (18 JHG).

Voir la pièce jointe 1646
  • 4x Pack AP (20 JHG)
  • 2x Key of Terror (32 JHG)
  • 12 GP's divers (18 JHG)
Total 70 JHG (Pour Highlord's Wrath)... Si ça te convient... on fait l'échange dès que l'on se croise ;)
ça me va parfaitement ;)

J'ai parié une amu baba GF aussi
1667636730853.png
 

Doss

Membre
Thx pour les Ubers ;)
palouf.png

Note: Veuillez svp réduire la dimension de vos image manuellement - Merci ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

toupoilu

Membre
ce soir de nouvelles torches : paladin 12/18 (que je garde pour le smitter), necro 13/17 (pour Vaevictus)
et dans le stock à trade : amazone 20/17, barbare 13/17, soso 12/18
 
Dernière édition:

Coin

Nouveau membre
Salut

Contre quoi échangerais-tu un sunder froid? Je viens de commencer une soso froid: j'ai une lem et quelques gemmes parfaites (dont 4 améthystes)

Bonne journée

Edit: j'ai trouvé un charme aujourd'hui, plus besoin. Je te souhaite de bons échanges et un bon farm. A bientôt.
 
Dernière édition:
Haut