[TL-SCNL] Need stuff Trapsin :ack:

draxan

Membre actif
plop draxan , je peux te filer un gage d'absolution si tu veux
Pwet MarOo !

Merci beaucoup pour ta proposition, mais j'ai pris ce pauvre barb en grippe ! Là je retourne essayer de farm des Ber avec ma sorc no ladd, qui approche lentement mais sûrement de son lvl 95.
fufufuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Mais need tellement les smileys :haha: et :goldenhaha: quoi :'(
 

ZoddLoL

Nouveau membre
Salut, depuis le temps que je voulais essayé, je monte une spearzone light, si je peux récupèrer mon lycander et l'obéidance si tu t'en sert plus , whispe me ig ou sur bnet
 

Kyjja

Membre actif
Lycander non (j'espère que je ne l'ai pas tej pour faire de la place :ack:), Obeissance est toujours mon main weapon :o

Pour une pika light, imho il faut viser vitesse de frappe et +skill, et là rien ne remplacera Titan ou Foudroyant, assorti d'un Spirit ou d'un Stormshield dans le cadre d'un build max block/%DR.
 

Kyjja

Membre actif
Perso même pas créé frer, mais je suis certain que l'Antre du Mal me larguera au moins une chip (ou alors Blood Raven).

LA CONFIANCE :o
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Héhé... Bon ladder à toi.

De mon côté, j'ai aussi flanché pour une Amazone (comme d'habitude, quoi!)... version Java évidemment !!!
 

Kyjja

Membre actif
T'inquiète, ça se trouve en 3 minutes de run A1 un longbow 3 socks.

Après tu lui colle un saphire et 2 topaz (ou rubis) et t'as une arme qui tient pas mal jusqu'à une bonne moitié de l'A2.
 

Exter

Membre
tu veux que de l'unique ou tu cherche autre chose car pour l'instant les arc du cauch je les jettes donc si t'as besoin...
 

Kyjja

Membre actif
Plop

Juste les trucs cités en FP pour faire la marche Norm -> Cauch puis Cauch -> Hell


Pour le reste je préfère self-drop :jap:
 
Haut