[TL-SCNL] Need stuff Trapsin :ack:

draxan

Membre actif
Mais tellement !

Commentaires des développeurs : nous avons constaté qu’en raison d’un problème de logique, les joueurs choisissaient souvent de passer du contenu indispensable dans l’acte III en contournant la quête « La volonté de Khalim » et en ne découvrant pas une grande partie de ce que l’acte III avait à offrir. Nous avons décidé de faire de la quête « La volonté de Khalim » une condition préalable à l’achèvement de l’acte III, de la même manière qu’il est nécessaire d’assembler le bâton horadrique pour entrer dans la Chambre de Tal Rasha dans l’acte II.

Ca c'est de la logique :
- le jeu a plus de 20 ans mais on est persuadés que les joueurs le connaissent pas ;
-la solution antérieure permettait à ceux qui aiment l'acte III de le faire et ceux qui ne l'aiment pas de le squizzer ;
-on préfère forcer tout le monde à se le farcir !

Dommage que le [:wadou] ne soit plus supporté par le forum, car il résume assez bien la situation :o
 

Kyjja

Membre actif
Wadou c'était pas
diskobeck.gif
?

Si oui, tu peux demander sur la section générale de le faire remettre, comme le redface :o



Pour l'A3, ouais je sais :(

Par contre j'ai toujours plaisir à faire l'A2 et le bâton, m^me si je râle à chaque fois que je me farci le Repaire du Ver :ack:
 

Kyjja

Membre actif
Full CaC, on a littéralement roulé sur les hordes de pigmés, et même sur les poupées :o
 

ZoddLoL

Nouveau membre
quel level actuellement ? j'ai drop un autre pique pour paladin :p mais pas mal pour fendzon level 39
 

Kyjja

Membre actif
Arioc ? (de mémoire :p )

lvl 34-35, dans ces eaux là. Je vais attaquer la phase de px, j'ai fini les quêtes annexes :)
 

Kyjja

Membre actif
ouais en fait lvl 37 maintenant que je perd mon temps à carry ce naab de draxan :o

Edith : Et c'est aiguille d'honneur la lance, nettement mieux que ma 35-75 + 1 java :o
 

Kyjja

Membre actif
LVL 46, j'ai les stats pour porter Lycander \o/

@ZoddLoL : Tu l'as toujours ? J'ai 1 pack craft Ral/AP, un pack Sol/RP et un Topaz Pur, soit un incroyable trésor de guerre de 11,5 JHG :ack:
 
Dernière édition:

Exter

Membre
c'est bien les jeunes venez jouer çà fera plus de trade possible :love: et drop d'une jah dans le sanctuaire du chaos pour fêter ton retour darkshade :upa:
 
Dernière édition:
Haut