[TL-SCNL] Need stuff Trapsin :ack:

draxan

Membre actif
Mass taff donc pas avancé aujourd'hui, même si je lance le jeu pour voir si je trouve une série de br correcte.

Je vais pas avancer des masses demain non plus, mais je pense me rattraper samedi D:
 

draxan

Membre actif
Barb lvl 35, je refais un peu de br later pour te rattraper en lvl, la Baal q puis quelques cow pour récup une cs 4os et je serai bon pour le NM :o
 

draxan

Membre actif
Un conseil joue Singer, c'est la meilleur construction pour drop, enfin essayé
C'est le build que je suis pour le début de ladd^^

Je ferai un respec ww une fois que j'aurai des armes correctes :ack:

Pas avancé aujourd'hui mais ça devrait être le cas demain :o
 

draxan

Membre actif
Picsou lvl 48 ! Je farme la comtesse en NM pour trouver de quoi faire un deuxième spirit (N cs 4 sock + thul + ort) et un black (me faut une hel pour désock un de mes flails 3 os) :o

J'ai drop des bloodfist niveau cocu point. Tu needes ou pas du tout ?

/e : 49, Andy down \o
 
Dernière édition:

Kyjja

Membre actif
Hello Kijja :)

J'ai une Thundergod à 195% ed. Tu need toujours? ;)

A plus, bon jeu ;)
Pas encore, j'avance pas avec ce n44b de draxan qui trainasse (sauf là où il m'a grillé alors que j'en suis à Cain :o)

@draxan File les bloodfist plox :o Je suppose que toi tu pars sur Chanceguard ?
 

draxan

Membre actif
Pas encore, j'avance pas avec ce n44b de draxan qui trainasse (sauf là où il m'a grillé alors que j'en suis à Cain :o)

@draxan File les bloodfist plox :o Je suppose que toi tu pars sur Chanceguard ?
Res gloves atm ! Et ptet frost à terme si j'ai du bol, car ça consomme mass mana d'insulter les génitrices des mobs jusqu'à ce que mort s'ensuive :ack:

/e : lvl 51, acte II plié ! Je suis pas impatient pour les jungles de l'acte III par contre :/
 
Dernière édition:

draxan

Membre actif
Tkt mon lapin, je vais te carry comme tu m'as carry le norm :o

Et je vais un peu jouer en no ladd en attendant du coup :ack:
 
Haut