Exter
Membre
tu fais ton radin avec un seul cubageVa pour un cubage, sauf si tu préfères un pack ou de la Ral![]()
tu fais ton radin avec un seul cubageVa pour un cubage, sauf si tu préfères un pack ou de la Ral![]()
çà te dit ta clé et 6 GP ?Yop, Combien pour le Gheed 94/14/36 ?
Ok, j'ai pas grand chose pour le moment ... à part des GP, AP et RPçà vaut 40 JHG
tu fais ton radin avec un seul cubage![]()
mais tu as une ap qui me fais de l'oeilY a rien sur ce ring en même temps(et pas sûr d'avoir 6 PG
)
les ap c'est nikelOk, j'ai pas grand chose pour le moment ... à part des GP, AP et RP
S'il y a un truc qui te convient parmi : Pack AP (5x)... RP (5x) et GP Mix (16x)...
Sinon, j'arrive à peine en Hell et je te reviendrais plus tard avec autre chose![]()
Ok, on ce ping quand on ce vois en ligneçà te dit ta clé et 6 GP ?
J'ai ça moi ?mais tu as une ap qui me fais de l'oeil![]()
Okidoo... Les 5 packs AP (35 JHG) et 4 GP mix (6 JHG) ? ou seulement les 5 AP (25 JHG) et 10 GP Mix (15 JHG) qui te conviendrait le mieux ?les ap c'est nikel
5 packs AP (35 JHG)Okidoo... Les 5 packs AP (35 JHG) et 4 GP mix (6 JHG) ? ou seulement les 5 AP (25 JHG) et 10 GP Mix (15 JHG) qui te conviendrait le mieux ?
Okidoo... Je suis connecté en ce moment si tu passes par là !!!5 packs AP (35 JHG)
trade nikelOkidoo... Je suis connecté en ce moment si tu passes par là !!!![]()
Coucou. Tu as une tarde sacrée [email protected] 0 ou 4 sockets ? Si oui, tu la fais à quel prix ?Targe sacrée 4 SK [email protected] (1) - [email protected]
la ST [email protected] vaut 125 d'après la liste donc la mienne vaut moinsCoucou. Tu as une tarde sacrée [email protected] 0 ou 4 sockets ? Si oui, tu la fais à quel prix ?
Oui, il n'y a pas de prix en dessous de [email protected] Je pense qu'entre 40 et 37, on peut diviser facilement le prix par deux. Est-ce que 60 ça t'irait ?la ST [email protected] vaut 125 d'après la liste donc la mienne vaut moins
Elle a pas de socket
60 c'est bienOui, il n'y a pas de prix en dessous de [email protected] Je pense qu'entre 40 et 37, on peut diviser facilement le prix par deux. Est-ce que 60 ça t'irait ?
Qui n'est pas sur ma liste mais que j'ai en stock et que tu as dans tes needs: 2 SC 20 vie / clés de la destruction
Tu voulais quoi comme charme déjà ?60 c'est bien
j'ai toujours ton armure de tal en stock mais t'es pas décidé a me trouver mon charme toi mdr'
oui nikelTu voulais quoi comme charme déjà ?
pour la bouclier : 2 sc 20vie + lem ?
Mais si, j'ai un -53% magie si tu veux mais je n'ai pas idée de sa valeuroui nikel
celui contre immune magie