TL MarOo OFFRE: close

Kroman

Membre
salut Kroman , pourquoi pas tu as quelque chose dans ma TL qui t’intéresse ?
Je viens de regarder... Les runes :p

Alors le charme est à 75 JHG. on peut faire un truc du genre : Mal + lem + 3 Pgem (pour avoir un compte exact mais au pire, je laisse les 3 pgems).

Qu'en dis-tu? ;)
 

MarOo

Membre
ok pour Mal Lem , pour les pgems j''en ai plus , mais je te l'ai filerai in game plus tard si ça te dit , je l'ai aurais dans l'heure qui vient , add moi quand tu veux je suis in game

edit : good pour les gemmes
 
Dernière édition:

22vlalesflic

Membre actif
:hello:
Je te propose les 3 objets suivants : Vouge du colosse ETH (40) + Dessein de Lycander (12) + SC 17 vie 35 PO (on en avait estimé des semblables entre 15 et 20 JHG) contre Highlord's. Est-ce que ça pourrait te convenir ?
Looteusement, 22
 

MarOo

Membre
:hello:
Je te propose les 3 objets suivants : Vouge du colosse ETH (40) + Dessein de Lycander (12) + SC 17 vie 35 PO (on en avait estimé des semblables entre 15 et 20 JHG) contre Highlord's. Est-ce que ça pourrait te convenir ?
Looteusement, 22
je n'arrive pas a t'envoyer de msg in game , c'est moi qui t'as rejoins tout a l'heure

Edit : j'ai redemarre le pc et effectivement mes mgs sont partis , dsl pour le spamm :ouimaitre:
 

MarOo

Membre
salut opak,

les parfaits 200ed sont a 100jhg , les miens sont a 190ed , 85jhg ? ça te vas , et pas de probleme pour les pgs ;)
 

MarOo

Membre
Hello MarOo :)

J'ai un skilleur java + 30 life (270 JHG). Intéressé? :)
plop :hello: Kroman ,

dans l'absolue il m'aurait intéressé , mais malheureusement je n'ai plus de rune a trade , par contre j'ai armure et amulette de talrasha pour 300jhg

edit: ton skiller 270 +pul 25 +5pgs contre mon armure et amulette tal rasha

ps : j'ai le set complet si tu préfères avec orbe perfect 2+2+2
 
Dernière édition:

Kroman

Membre
edit: ton skiller 270 +pul 25 +5pgs contre mon armure et amulette tal rasha

Ca me botte bien !! J'ai déjà l'arme (et peu importe les stat , c'est histoire d'avoir le set complet ;) )

Ok, deal alors ;)
 

OpaK

Membre
Salut, merci de m avoir répondu. Mais c est bcp trop cher. La liste d estim indique 25 jhg pour une gore rider random.
 

MarOo

Membre
Salut, merci de m avoir répondu. Mais c est bcp trop cher. La liste d estim indique 25 jhg pour une gore rider random.25
re opak , deal pour 25 , je préfère quelle serve , et vus mon talent pour estimer les trucs , j'ai du surement les surévaluer
 
Haut