[TL-SCNL] Meddle

Meddle

Membre
Nettoyage de topic... Trop de "up" quand la page est toujours active et visible en page 1.

SVP au lieu de faire des "up" cachés du genre à chaque petit drop que tu fais...
Édite ton premier post et mets🆕 ... et relis les règles SVP, car les "up" c'est autorisé seulement si ton topic n'est plus en page 1.
Oups ça marche ! Déso !!
 
Salut :)
Tu as quelques trucs qui nous intéresse :
- Andy's face
- Carapace de Duriel
- Skiller pala
- Phaseblade 5 soc.

N'hésite pas à passer sur notre TL si jamais tu vois des choses qui t'intéressent :)
 

Meddle

Membre
Hey :D

Phaseblade + skiller + j'ai un raven aussi si tu veux pour 1 ist 1 pul ?
(je garde finalmt andy et duriel pour des merc)
 
Salut :)
Zut, andy et Duriel nous intéressaient beaucoup, mais je reste un peu moins. La phase blade nous intéresse quand même quand même.

On dirait Phase blade + Lem contre Pul ?
 

Kroman

Membre
Hello Meddle ;)

Est ce que une rune CHAM te botterait ? Perso, j'ai besoin d'une rune LO. Si oui, on ajuste le trade avec d'autres runes ? je n'ai rien dans tes needs malheureusement.

Let me know !

A plus, bon jeu :)
 

Meddle

Membre
Hey Kroman !

Alors désolé, j'ai utilisé ma Lo et j'ai pas encore mis à jour ma TL (il faut que je le fasse bientôt).

Tu en as besoin pour quoi ?

A priori je ne saurai pas trop quoi faire d'une Cham malheureusement ^^
 

Kroman

Membre
Ha ok dommage pour moi ! :p Je cherche à craft le mot runique 'Grief', il ne me manque que la rune LO.

Et pour la cham, elle sert surtout pour la mettre dans un casque pour le 'ne peut être gelé' pour le merco. Par exemple, dans un œil vampirique.
Elle sert aussi pour d'autres mots runiques mais ils sont bof bof je trouve ^^)
 

Mnezys

Membre actif
Ha ok dommage pour moi ! :p Je cherche à craft le mot runique 'Grief', il ne me manque que la rune LO.

Et pour la cham, elle sert surtout pour la mettre dans un casque pour le 'ne peut être gelé' pour le merco. Par exemple, dans un œil vampirique.
Elle sert aussi pour d'autres mots runiques mais ils sont bof bof je trouve ^^)
tu as le rw plague qui peut etre sympa avec une cham sur une assassin poison
 

Meddle

Membre
Ha ok dommage pour moi ! :p Je cherche à craft le mot runique 'Grief', il ne me manque que la rune LO.

Et pour la cham, elle sert surtout pour la mettre dans un casque pour le 'ne peut être gelé' pour le merco. Par exemple, dans un œil vampirique.
Elle sert aussi pour d'autres mots runiques mais ils sont bof bof je trouve ^^)
Ben écoute j'ai une grief à vendre sinon ^^

Faut trouver contre quoi après j'avoue.. je vais regarder. (et faut voir si les stats te vont)
 
Haut