TL Meria [Màj 07-06-22]

Meria

Membre
Bon, j'ai un zealot 87 qui porte :

Armure : Carapace de Duriel
Casque : Tal Mask
Arme : Grand Chagrin = Grief :biggrins:
Bouclier : Honneur de Griswold serti 3 Diams purs :ylinlove:
Amulette : Hymn de Séraph
Ceinture : Assourdissante :bounce:
Anneau 1: Corbeau gelé
Anneau 2: crap
Gants : crafts moyens

Switch :
Spirit sur monrach
Irebleue :bounce:

Uniques :

Moellerine
Cri des flammes +17 inferno +219%dmg, abs feu +21%
Bottes de soie
Curiosité de Mahim-Koa
Soleil levant
Cracoucass
Patte de démon +203%dmg, +123%dmg demon
Tueur de djinn +225%dmg
Broyeuse
Marche Flots
Verdungo

rares:
Bandeau level 31 +1 ama, +10% frw, +20%fc, +22-54 dmg feu, +18@res
Amu level 30 +2 poison/os 10%fc rend 5pv, 6 mana, 5res@

Set :
Matrice de Sander
Splendeur Hwanin
Griffes de Trang Oul
Jugement de Tal Rasha
Ceinture de Tal Rasha
Coeur de Griswold

Mots runiques:
Arête sur arc lame
Arête sur arc de Diamant
Législateur sur épée mythique

Supports :
arc matriarcal +2 arc 5 socks
épée de phase 6 trous

Runes:
jusqu'à IO puis 3 FAL et 1 MAL

Magiques :
Skiller druide +1 invok, +27% or

- Des GPs

Je retrouve plus la liste des estime si une bonne âme pouvait me remettre le lien. Edit : Merci Kyjja

:jap:

NEEDS :

Runes LO, PUL, BER
Poigne de Drakul
Armure grosse rés 3 trous de bonne facture
Armure grosse rés 4 trous de bonne facture ETH
Arc Grand Matron Bow +2/+3 Eth 4 trous pour faire Courroux


Historique des transactions :
19/05/2022 : Kroman échange LEM contre Griffe de Jade
 
Dernière édition:

Kyjja

Membre actif
 

Meria

Membre
Bon, je note mes drops parce que ce soir c'était un peu la fête pour mon pauvre palouf :
Chaine d'oreilles (12% reduc dmg)
Moellerines (balance de vie)
Rune LO :pt1cable:

Que pourrais-je donc faire de cette LO ? Fortitude sur armure ?
Ou alors Grief, chopper une MAL est tout à fait envisageable chez la comtesse ou ailleurs, maintenant que le plus dur est fait.
Pour le moment en rune j'ai rien de plus qu'une KO edit : FAL Edit²: LEM. Donc je peux aussi attendre que d'autres grosses runes tombent mais si ça se trouve je vais attendre longtemps.

Mon objectif ça serait de pouvoir aller faire les Uber pour chopper de la torche, vu que j'ai balance de vie sur Moellerine, c'est un bon pas en avant pour réaliser cet objectif...
 
Dernière édition:

Kyjja

Membre actif
Si tu veux faire les Übers avec un palouf, il faut smite et Grief est vraiment un must have.

C'est aussi la meilleur arme pour Zealot, vu que ça peut se faire sur Phase Blade et donc besoin de fort peu d'IAS :o
 

Meria

Membre
Ok, et les dégâts de base d'une PB c'est suffisant ? Ou on s'en fout grace au 340-400 dégâts ajoutés ? (La réponse semble dans la question :D)

Par contre, passer sur un smite, ça va pas me pénaliser pour faire du PvM ? Je ne compte pas faire QUE des Ubers avec ce palouf mais aussi du farm de comtesse, de zones 85, de meph/andy, baal runs, etc ...

"Note

Frapper ne fonctionne pas avec le vol de vie et de mana."


Ah bon ? On ne peut pas leecher ? Mais alors comment survit on et à quoi sert d'utiliser balance de vie ?? Ou alors l'info est fausse ?
 
Dernière édition:

Kyjja

Membre actif
La réponse est effectivement dans la question :o

Pour du random PVM tu zeal :spamafote:

Y a plein de mods qui ne passent pas sous Smite ( https://www.mannm.org/d2library/faqtoids/skills_eng.html#smite ). Life Tap est une malédiction et fonctionne donc autrement que le LL provenant de l'équipement.

tl;dr : Avec LT tu auras tes 50 LL en smitant, d'autant que ça autohit (osef de la défense et du bloc des mobs. Oui, les mobs ont du bloc :o)
 

Meria

Membre
ha je vois pour life tap, c'est élémentaire Dr Kyjja. Du coup, LT sur Moellerine c'est d'autant plus indispensable....
 

Kyjja

Membre actif
Moellerine c'est assez nul sur ce perso.

Mieux vaut Drakul ou une baguette à charge de LT en switch (quelques Drognan-run t'en fourniront une), et utiliser Gore Rider ou Orteil du Gobelin pour leurs mods (CB, CM, OW).
 

Meria

Membre
ouaip mais j'ai pas drop mieux que ça pour l'heure donc...je conserve, d'autant que j'ai pas fini de monter le perso, je suis level 78 acte 3 hell.
Eu une FAL ce soir, et le tueur de djinn, ce qui est mieux que ce que j'ai pour le moment.
 

Kroman

Membre
Hello Meria :)

Je vois que tu as une griffe de Jade qui m'intéresse ! Contre une lem ?

A bientôt ;)

ET d'ailleurs j'en suis à l'acte 4 Hell ... ou je galère un peu :/ Mais à 2 ou plus ca sera plus simple et plus sympa si on en a l'occas :)
 
Dernière édition:

Meria

Membre
Salut Kroman,

Oui contre Lem ça ira bien, tu as mon Btag, ajoute moi dans ta flist, je me connecte vers 13h00 aujourd'hui jusqu'à 16H00. Autrement ce soir.

Je suis actuellement au dernier wp de l'acte 4 hell.
 

Kroman

Membre
Ok pour le trade ! :)

Ce soir je t'ajoute, peut-être que je serai connecté à voir ! (sinon, demain !)

J'en suis au même WP et hier j'ai tenté des dia run pour valider la quête de Diablo mais ca n'a pas marché ... Dommage ! (au moins j'ai pris de l'XP)
 
Dernière édition:

Meria

Membre
hmm, en fait je ne l'ai plus dans mon inventaire, j'avais dû la filer à mon compagnon de jeu (Olaf), je vais voir s'il veut bien me la repasser vu qu'il ne joue pas d'assa avant un moment (et on aura le temps de trouver d'autres griffes d'ici là). Je te tiens au courant.

Edit : drop de LEM sur la comtesse lol
Edit² : propose moi en échange une MAL, je relance un run comtesse, dès fois qu'il suffise d'exprimer un besoin/une envie pour que celu-ci se trouve réalisé ^^
 
Dernière édition:

Kroman

Membre
Haha ! Si j'en droppe une j'espère que ça sera sans mal !

ok ok je t'ajoute à ma FL tout de même ;)
 
Haut