TL MrOuiOui - EN PAUSE / FERMER ACTUELLEMENT.

MrOuiOui

Membre
Salut ton harnois d'harchonte 3 s vs 1 Lem 2 clés de la haine et le reste en améthyste ou pack t'irai t'il ?
Hello,

Oui ca me va pour 1 lem + 2 key hate (pas besoin d'add ca tourne plus autour de 40JHG max actuellement après vérif en super speed je dirais).

edit: trade impec merci.
 
Dernière édition:

MhinGorad

Membre
Bonjour,

Ceci m'intéresse :
  • Gheed (Gf/Mf/Reduc)
    • 152/21/15 (pgms)
    • 86/27/10 (pgms
  • Shako ( 60 JHG)
  • Couronne de voleurs
    • 11%ll - 81% gf

  • Amu +3 Cris de guerre *2
  • Amu +3 Piege

Je peux offrir ce qu'il y a dans ma TL
 

MrOuiOui

Membre
Bonjour,

Ceci m'intéresse :
  • Gheed (Gf/Mf/Reduc)
    • 152/21/15 (pgms)
    • 86/27/10 (pgms
  • Shako ( 60 JHG)
  • Couronne de voleurs
    • 11%ll - 81% gf

  • Amu +3 Cris de guerre *2
  • Amu +3 Piege

Je peux offrir ce qu'il y a dans ma TL
Hello,

Je ne vois que les rune dans ta TL actuellement.
Mal + 10aine de pgms te conviendrais (si tu en a en stock) ou une lem/key ?

Edit: Trade impec, merci.
 
Dernière édition:

Kyjja

Membre actif
Green point !

Diablo vaincu, je suis aux hautes glaces.

L'enfer aura bien mérité son nom et m'aura offert quelques RIP sur le chemin de la rivière de feu (coucou les cracheurs de foudre sous aura Puissance :x)

A partir de la rivière de feu ça a été une promenade de santé, même si mon merc commence à lécher le sol un peu trop souvent à mon gout.

Comme pour les précédents Boss d'acte, même pas eu besoin de prendre une popo ou un tp avec Diablo.
 

Kyjja

Membre actif
preview
preview
 

Kyjja

Membre actif
Je pensais peiner pas mal à l'A5 parce que la plupart des ennemis ne sont pas typés (dans les 4 premiers actes la moitié des ennemis sont Démon ou Mort-Vivant), mais ça a été. Ça a demandé un gameplay très nerveux à base de CoS/Dragon Flight/Death Sentry, c'était cool.

Sur les anciens j'ai eu pas mal de chance au roll je pense (faits du premier coup).

Baal a été plus difficile a tuer que ces frangins, j'ai dû prendre une potion de santé =o


Bon, il me reste encore à tuer nilhou pour avoir un nom sur le casque de Nat et surtout avoir fait toutes les quêtes :D


Note sur le sertissage :

- Rien sur le merc (y a encore les trois trous de libre sur sa Nat Armor)
- Les griffes Amned par défaut (pour passer de 20 à 27 LL, mouais. J'ai longtemps hésité à les sertir 75 ED vs Morts-vivants, mais il n'y en a pratiquement pas à l'A5).
- Casque Raled (75 res feu)
- Armure Shaeled (20 FHR) et Orted² (75 LR, appréciable face aux Souls).

Niveau stuff j'ai gardé la combale divine jusqu'au bout (j'aurais pu la virter, j'avais mis 10 points de plus dans la dex pour ça), donc :

- Full Nat'
- TO belt (CBF, life et mana en prime)
- LoH (350ED vs Démon, 20 IAS, 50 FR, même hors challenge ce sont mes chouchous avec Bloodfist)
- Combale divine (95 life, 10 dex, plus de 15K PO sur mon attaque)
- Anneau de Cathan (6LL, pas la peine de monter à 25K AR =o)

Merco A5 :

- Grande épée de BK (dégâts, coup cinglant, res)
- Tal Mask (LL, res)
- Nat Armor (réduction du poison, PR, 80 life, grosse modularité avec ses 3 socks). Si j'avais dû sertir, j'aurais sans doute mis des Shael pour chopper un palier de plus, le merco étant déjà à 75@ll avec Tal Mask + Grande épée de BK (+35@ll). L'idéal aurait été des jools 15 IAS, mais interdits pour le challenge =O




Au final ça aura été très rafraichissant de soloter le jeu de A à Z (sauf Anciens NM, sans le full Nat c'est peine perdu et je ne voulais pas utiliser les respec pour passer en trapsin).
 

22vlalesflic

Membre actif
Salut,

J'ai un SC 4@ll / 19 vie. J'ai vu que tu recherchais ce genre d'items. Est-ce qu'il pourrait t'intéresser, ou bien préfères-tu garder tes ressources pour un parfait du même genre ?

Looteusement,
22
 

MrOuiOui

Membre
Je pensais peiner pas mal à l'A5 parce que la plupart des ennemis ne sont pas typés (dans les 4 premiers actes la moitié des ennemis sont Démon ou Mort-Vivant), mais ça a été. Ça a demandé un gameplay très nerveux à base de CoS/Dragon Flight/Death Sentry, c'était cool.

Sur les anciens j'ai eu pas mal de chance au roll je pense (faits du premier coup).

Baal a été plus difficile a tuer que ces frangins, j'ai dû prendre une potion de santé =o


Bon, il me reste encore à tuer nilhou pour avoir un nom sur le casque de Nat et surtout avoir fait toutes les quêtes :D


Note sur le sertissage :

- Rien sur le merc (y a encore les trois trous de libre sur sa Nat Armor)
- Les griffes Amned par défaut (pour passer de 20 à 27 LL, mouais. J'ai longtemps hésité à les sertir 75 ED vs Morts-vivants, mais il n'y en a pratiquement pas à l'A5).
- Casque Raled (75 res feu)
- Armure Shaeled (20 FHR) et Orted² (75 LR, appréciable face aux Souls).

Niveau stuff j'ai gardé la combale divine jusqu'au bout (j'aurais pu la virter, j'avais mis 10 points de plus dans la dex pour ça), donc :

- Full Nat'
- TO belt (CBF, life et mana en prime)
- LoH (350ED vs Démon, 20 IAS, 50 FR, même hors challenge ce sont mes chouchous avec Bloodfist)
- Combale divine (95 life, 10 dex, plus de 15K PO sur mon attaque)
- Anneau de Cathan (6LL, pas la peine de monter à 25K AR =o)

Merco A5 :

- Grande épée de BK (dégâts, coup cinglant, res)
- Tal Mask (LL, res)
- Nat Armor (réduction du poison, PR, 80 life, grosse modularité avec ses 3 socks). Si j'avais dû sertir, j'aurais sans doute mis des Shael pour chopper un palier de plus, le merco étant déjà à 75@ll avec Tal Mask + Grande épée de BK (+35@ll). L'idéal aurait été des jools 15 IAS, mais interdits pour le challenge =O




Au final ça aura été très rafraichissant de soloter le jeu de A à Z (sauf Anciens NM, sans le full Nat c'est peine perdu et je ne voulais pas utiliser les respec pour passer en trapsin).
Waa tu nous a écris un véritable mini guide la :love:

Le natak il risque d'être relou, surtout si li y a ses pote les serpents foireux qui campe autour yark :tired: (Apres de mémoire il tape des dps mix psn/physique pt nat arrive a les tenir avec le rd, tu nous dira ca :D )

Je suis pas certain de tenter l'aventure aussi loin que toi mais ce qui est sur c'est que le le jour ou je me décide a reprendre le lvlup de mon assa je donnerais une petite chance au set de nat le temps voulu pour le try un petit coup quand meme :D
 

MrOuiOui

Membre
Salut,

J'ai un SC 4@ll / 19 vie. J'ai vu que tu recherchais ce genre d'items. Est-ce qu'il pourrait t'intéresser, ou bien préfères-tu garder tes ressources pour un parfait du même genre ?

Looteusement,
22
Hello,

Je ne cherche pas la perfection, il me fait de l'oeil clairement ton SC !
Bon j'ai un peu peur des tarif tjrs de ces petites bestiole haha, actuellement j'essayais d'accumuler pour me récupérer une Ber, CoH qui ce fait attendre, mais bon :)
Dis moi ce que tu trouve dans ma TL qui pourrais te convenir.
 
Haut