TL MrOuiOui - EN PAUSE / FERMER ACTUELLEMENT.

MrOuiOui

Membre
Salut :hello:

Suis intéressé par ton monarch 35fc, au niveau de l'estimation je dirais la base et les gems *2 = 25-30 JHG
Ca te parait bon ?

Je te laisse jeter un coup d'oeil à ma liste si jamais :jap:
Hello,

Concernant l'estimation pour spirit, j'ai un peu de mal avec le concept appliquer ici. De ce que je que je peu rapidement constater des "tarif" pour spirit 35fcr sur Monarch sur des sites "extérieures" on est il me semble en regardant rapidement en moyenne plutôt située entre Mal+ et Ist en termes de runes, ce qui donnerais autour des 80Jhg environs a la louche.

Considérer le prix des runes (a peu près 0 dans ce cas précis) et du support dans spirit n'est pas très cohérent a mon sens, la difficulté sur spirit est d'arriver a faire un bon roll principalement sur le fast cast (35max) et sur la mana (112max) et pour ce faire plusieurs (dizaine dans mon cas pour mon 1er spirit 35fcr) de roll sont parfois nécessaires, ce dont il me semble il faudrait prendre compte et ce qui justifie un prix plus élevée dans le cas d'un "bon" roll.

Je ne sais pas si la question a déjà été soulevé sur le forum concernant ce mot runique en particulier autrement je peu poster une demande d'estimation le concernant pour notre trade éventuel ?
A ce propos je ne vois hélas rien dans la liste hormis tes runes qui m'intéresse actuellement.
 

MrOuiOui

Membre
:hello:

Y a du free ? J'en suis :ack:

Preneur du casque de Natalya, ainsi que des bottes si elles ont de bonnes res :jap:
Hello,
les bottes sont a 25 rez froid et 15 rez foudre et le casque a 17force/21dex/12@rez.

Hesite pas a m'ajouter sur Bnet quand tu veux si ca t'interesse toujours :)
 

MrOuiOui

Membre
Bonjour Mrouioui,

Si tu as toujours ton amure de Trang oul je suis preneur.
Belle soirée, A bientôt

battletag : imbanytrik#2504
Hello, c'est toujours dispo je t'ai envoyer une demande d'amis sur Bnet.

Edit: Don fait, merci encore pour l'ameth !! :love:
 
Dernière édition:

MrOuiOui

Membre
Hello, intéressé par les titans si toujours dispo.
Dans tes needs, j'ai des clé terreur si ça t'intéresse :)
Hello, oui toujours dispo.

Je n'ai pas eu le temps de remettre a jours mais je vais avoir un peu trop de clé terreur, aurais tu une clé haine a la place ou éventuellement une lem ou équivalent en améthyste pur ?
 

MrOuiOui

Membre
J’ai une touche necro 16/15 (75jhg) si c’est pas trop low pour toi je veux bien les runes mal+lem.
Hello, comme préciser dans mon poste je garde encore certaine runes pour mes trade prio uniquement et la torche nécro n'est vraiment pas prio actuellement, désole et merci de ta proposition.
 

MrOuiOui

Membre
salut,
pour up mes petits persos je te prendrais bien manald - 6%ml *2 svp s'ils sont toujours dispo ?

et les gants ik contre 2 -3 gps ;)
Hello, Tous est dispo et libre de prix :) Hésite pas a m'ajouter sur bnet et je te donne ca !

Edit: Trade impec, merci encore pour ta generosité :love:
 
Dernière édition:

deflemerlu

Membre
Hello, je n'ai rien vu dans ta trade liste. J'ai un peu de mal a estimer les pack spirit je dois dire mais de ce que je vois vite fait, que penserai tu de 2 lem pour les 10*tal+thul+ort+amn+hel ?
ca me va j en sais rien non plus pour lestimation donc pour moi c est ok reste plus qu a se voir IG ;)
 

Azbrouf

Membre
Hello,

Concernant l'estimation pour spirit, j'ai un peu de mal avec le concept appliquer ici. De ce que je que je peu rapidement constater des "tarif" pour spirit 35fcr sur Monarch sur des sites "extérieures" on est il me semble en regardant rapidement en moyenne plutôt située entre Mal+ et Ist en termes de runes, ce qui donnerais autour des 80Jhg environs a la louche.

Considérer le prix des runes (a peu près 0 dans ce cas précis) et du support dans spirit n'est pas très cohérent a mon sens, la difficulté sur spirit est d'arriver a faire un bon roll principalement sur le fast cast (35max) et sur la mana (112max) et pour ce faire plusieurs (dizaine dans mon cas pour mon 1er spirit 35fcr) de roll sont parfois nécessaires, ce dont il me semble il faudrait prendre compte et ce qui justifie un prix plus élevée dans le cas d'un "bon" roll.

Je ne sais pas si la question a déjà été soulevé sur le forum concernant ce mot runique en particulier autrement je peu poster une demande d'estimation le concernant pour notre trade éventuel ?
A ce propos je ne vois hélas rien dans la liste hormis tes runes qui m'intéresse actuellement.
Alors je comprends ton point de vue et ça ne me choque pas non plus mais du coup je mettrais pas autant dans un item pareil vu que c'est vraiment pour pofiner la sorcière.
Après peut être qu'il faudrait créer un post quand même pour être fixé sur la chose
 

Fanwe

Membre
Hello, oui toujours dispo.

Je n'ai pas eu le temps de remettre a jours mais je vais avoir un peu trop de clé terreur, aurais tu une clé haine a la place ou éventuellement une lem ou équivalent en améthyste pur ?
J'ai une clé haine.
Si ça te va, on essaie de se croiser dans l'après-midi ou ce soir ;)
 

MrOuiOui

Membre
J'ai une clé haine.
Si ça te va, on essaie de se croiser dans l'après-midi ou ce soir ;)
Super ! Hésite pas a m'ajouter et me contacté sur Bnet ! (Il m'arrive souvent d'être afk ingame, si je réagis pas je répond des que je suis de retour !).

Edit : Trade impec, merci.
 
Dernière édition:

Doss

Membre
Hello, tu sais qu'avec tes 2 Vex et ta Ohm tu peux te cube une Lo ? tu perd pas tant que ça dans la transaction mais au moins tu la tout suite ;)
 

MrOuiOui

Membre
Hello, tu sais qu'avec tes 2 Vex et ta Ohm tu peux te cube une Lo ? tu perd pas tant que ça dans la transaction mais au moins tu la tout suite ;)
Hello,

Hihi, merci mais oui oui je suis bien au courant et ca va finir par arriver si je met la mains sur une PB 5os... Je pense au final mais bon perdre 2 "portentiel" cta aussi m'ennuie un peu et je suis pas ultra presser non plus pour la trouver je me laisse encore une chance de loot ou pour un trade éventuel :)
 

Kyleen

Nouveau membre
Bonsoir, je serais intéresser par les parts du set de M'avina que tu propose. Je suis nouveau sur le online et je crois n'avoir que des améthystes pures a t'échanger si ca te va.
 

MrOuiOui

Membre
Bonsoir, je serais intéresser par les parts du set de M'avina que tu propose. Je suis nouveau sur le online et je crois n'avoir que des améthystes pures a t'échanger si ca te va.
Hello,

Les pièces du set de m'avina que je propose sont toutes a prix libre donc même si tu n'a pas de gems aucuns soucis c'est cadeau :) Ajoute moi sur Bnet quand tu veux.
 
Haut