TL MrOuiOui - EN PAUSE / FERMER ACTUELLEMENT.

MrOuiOui

Membre
Hello MrOuiOui !

Que dirais tu d'une mal + PGM pour ta torche Barb ?
Tu peux trouver autre chose dans ma TL mais j'en doute ^^
Hello,

Ca me convient parfaitement. Hésite pas a m'ajouter sur Bnet.
Je devrais être dispo fin aprem/soiree si c'est pas le cas avant :)

Edit: Trade impec merci.
 
Dernière édition:

Dreamer

Membre
Hello Mister oui oui !

Je suis intéressé par "Grand Haubert - 532def (6%ed) - 13%Dura max - Blanc"

A combien tu l'estime ?

J'ai regardé ta liste de need et je peux te proposer ce charme :

Et/ou des PGS/Clés
Sinon une rune >=lem comme tu veux

Qu'en dis tu ? ;)
 

MrOuiOui

Membre
Hello Mister oui oui !

Je suis intéressé par "Grand Haubert - 532def (6%ed) - 13%Dura max - Blanc"

A combien tu l'estime ?

J'ai regardé ta liste de need et je peux te proposer ce charme :

Et/ou des PGS/Clés
Sinon une rune >=lem comme tu veux

Qu'en dis tu ? ;)
Hello,

A prioris j'estime le grand haubert a pas plus que ~15-25max JGH ( lem à pul +-).
Ton charm vaux 55 JHG selon la liste estimation.

Tu verrais autre chose dans ma tl que je pourrais add éventuellement ? Ou sinon je peu rajouter une pul ou 2 lem + 4 ou 5 rubis par exemple.

Edit : Trade impec merci.
 
Dernière édition:

BlackyFR

Membre
Hello !

Je passe pour te dire que ta targe sacrée 45@ me fait sacrément de l'oeil ! je n'ai rien dans tes needs d'objets, mais je peux réunir 500 JHG en packs ral/amé, pgems, runes >lem et clés si tu en as besoin.

Sinon j'ai le reste de ma TL que je t'invite à passer voir, on sait jamais !
 

MarOo

Membre
Bonjour , je serai intéressé par le casque Tal Rasha , apparemment tu le donnes , mais je peux de donner en échange des PGEMs si tu le souhaites j'ai des clés de terreurs aussi ect...

au cas ou : MarOoo#21535

Bonne journée
 

MrOuiOui

Membre
Hello !

Je passe pour te dire que ta targe sacrée 45@ me fait sacrément de l'oeil ! je n'ai rien dans tes needs d'objets, mais je peux réunir 500 JHG en packs ral/amé, pgems, runes >lem et clés si tu en as besoin.

Sinon j'ai le reste de ma TL que je t'invite à passer voir, on sait jamais !
Hello,

Merci pour ta proposition. Mais actuellement je préfèrerais idéalement que ce boubou rentre dans un trade ou "pack" pour recup du need un peu plus prioritaires ou une/des rune(s) un peu conséquentes. Je ne suis pas vraiment en recherche d'autant de pack de craft / clés / etc. pour l'instant et il me semble ne rein voir dans ta TL en ce moment :/ Désolé
 

MrOuiOui

Membre
Bonjour , je serai intéressé par le casque Tal Rasha , apparemment tu le donnes , mais je peux de donner en échange des PGEMs si tu le souhaites j'ai des clés de terreurs aussi ect...

au cas ou : MarOoo#21535

Bonne journée
Hello,
Je confirme que c'est bien a donne et que je ne demande rien en échange, après je dis jms non si ta trop de gems ou autres huhu :ack:

Je t'ai ajouter sur bnet.
 

MarOo

Membre
merci , par principe , je ne peux accepter sans donner une contre parti , mais c'est sympa de ta part :) , combien de PGEMs t’intéresserait j'ai tout sauf améthyste

EDIT:

dans tes needs j'ai vus que recherchais une pierre de jordanie , j'en une a trade si tu le souhaites , dans tes offres j'ai vus plusieurs choses qui m’intéressait
 
Dernière édition:

MrOuiOui

Membre
merci , par principe , je ne peux accepter sans donner une contre parti , mais c'est sympa de ta part :) , combien de PGEMs t’intéresserait j'ai tout sauf améthyste

EDIT:

dans tes needs j'ai vus que recherchais une pierre de jordanie , j'en une a trade si tu le souhaites , dans tes offres j'ai vus plusieurs choses qui m’intéressait
Pour Tal Mask vu que tu insiste pour que je donne une estim haha, disons 3 pgms ca me ferra un cubage :)

Concernant la SOJ (600 800 JHG sur la LE) je suis effectivement intéresser, qu'est ce que tu a vu dans ma TL qui t'intéresserai ?

Edit: prix de la soj actualisé.
 
Dernière édition:

MarOo

Membre
Pour Tal Mask vu que tu insiste pour que je donne une estim haha, disons 3 pgms ca me ferra un cubage :)

Concernant la SOJ (600 800 JHG sur la LE) je suis effectivement intéresser, qu'est ce que tu a vu dans ma TL qui t'intéresserai ?

Edit: prix de la soj actualisé.
ok pour le Tal , en echange de la soj , shako 100 JHG + guillaume 20 JHG verdugo 45 JHG+ gheed (tu n'as rien marqué) + vipermage 40 JHG + torch nécro 50 JHG ça fait environ 280 JHG, et une ist (je sais pas combien ça vaut ). j’attends la confirmation de Kobalk ou Keenoz (comme tu me la dis)

édit: pour résumer

shako 100 + visage guillaume 20 + verdugo 45+ gheed 60+ vipermage 40+torch necro 50 + 2 ist 200 + 2mal 120+ 2um 80 + 3 pul 75 = 790 JHG
vs Soj

casque Tal Rasha vs 3 PGEMs

c'est good pour toi ?


Edit:

Trade impeccable merci a toi :D;)





Sans titre.jpg
edit:
 
Dernière édition:
Haut