TL MrOuiOui - EN PAUSE / FERMER ACTUELLEMENT.

MrOuiOui

Membre
Salut :)

A tout hasard, accepterais-tu d'échanger ta torche Druide - 14/12 contre une torche Amazone 16-11 ?
Elles sont dans le même ordre de prix.
Hello,

Si ca peu aider et me débarrasser d'une torche drood je prend :D
Fait signe quand tu veux sur bnet.

Edit: trade impec.
 
Dernière édition:

Kyjja

Membre actif
Plop

Tu prévois d'aller à Uberland prochainement ? J'aimerais bien tester ma kickeuze là bas, si jamais tu prends des visiteurs :o
 

MrOuiOui

Membre
Plop

Tu prévois d'aller à Uberland prochainement ? J'aimerais bien tester ma kickeuze là bas, si jamais tu prends des visiteurs :o
Manque une hate pour le prochaine départ du train, je te prévient quand j'ai la main dessus pour la visite vers le pays du bonheur des torches drood :crazy:
 

MrOuiOui

Membre
Ouuuiiiiiouiiiiiiiiiiiiiiiiii ça y est ! :pt1cable::ylinlove:
Youhou :lovejh: COOOOOL :welldone:
Je vais devoir faire de la place pour l'arrivage de camions de clés :lol: Et puis allez enfin brisé cette malédiction de la torche drood :kaola:
Je serais dispo un peu plus tard dans l'aprèm normalement ou se soir pour faire ca si tu veux !

Edit: camion de clés livré avec succes :jap:
 
Dernière édition:

Kyjja

Membre actif
Bon, Meph est problématique :x


Edith : Mais Assa 18² grâce à mes nombreux sacrifices aux dieux du loot :o
 
Dernière édition:

Eria

Membre
Youhou :lovejh: COOOOOL :welldone:
Je vais devoir faire de la place pour l'arrivage de camions de clés :lol: Et puis allez enfin brisé cette malédiction de la torche drood :kaola:
Je serais dispo un peu plus tard dans l'aprèm normalement ou se soir pour faire ca si tu veux !

Edit: camion de clés livré avec succes :jap:
Les torches sorc, les torches sorc !
 

MrOuiOui

Membre
Les torches sorc, les torches sorc !
Y a une légère transition vers la torche assa / necro je suis pas encore sur de savoir si c'est mieux :pt1cable:
J'ai encore 4 set de la livraison de Kaspatou a faire mais j'ai focus sur le lvl up de ma sorc dernièrement, suite au prochain épisode .. :miam:
 

MrOuiOui

Membre
Salut mrouioui, j espère que tu lootes bien. Je serais intéressé par la torche ama, buriza, visage de Guillaume.
Hello!
La torche ama est déjà prise par Fanwe, la Buri et Guillaume sont toujours dispo, pour 12 JHG +-, si tu a 1 clé haine ou des Pgmes/Ameth ca serait idéal autrement une lem ? :)

Edit: Trade impec, merci.
 
Dernière édition:

MrOuiOui

Membre
Salut,
Je suis intéressé par ta torche assassin (25jhg), corbeau gelé (25jhg), vampire gaze (12jhg) et souffle de carrion8ll:).
Hello,

Désolé je répond tardivement je ne suis pas très présent sur D2R en ce moment :x
Si le trade t'intéresse encore, il me semble que je n'ai rien vu dans ta TL hormis Pgms/Amethistes de mon coté sa me convient.
 
Haut