TL MrOuiOui - EN PAUSE / FERMER ACTUELLEMENT.

Umagan

Modérateur
Team JH
Pour l'estimation 120 jhg ?
Par ailleurs, il faut que j'ai une confirmation de la part de @MhinGorad sur les pack spirit.
Donc je te fais patienter.
 
Dernière édition:

MrOuiOui

Membre
Je vais te faire bosser, tu pourrais regarder si tu n'aurais pas des trucs dans les needs de MhinGorad ?
J'ai jeter un petit coup d'œil, j'ai repérer quelques petit truc +- dans ces need "possiblement" :)

Rune MAL x2
Ceinture tal 15%mf
Harnois archonte eth 720def 0os
Harnois des enfers eth 6%Ed 843def 0os
Harnois des enfers eth 709def 0os
Harnois archonte 12%ed 588def 0os
GC 40%GF *3
SC 10%GF *1
GC 41+life
Gant craft CB (mais manque de bonne stat)
-> 20%IAS / 1%LL / 10%CB / 14LIFE / 5%LR / 29%PR (?? JHG)
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Alors, rien que les deux runes Rune MAL x2 font 120 jhg

Je vais prendre :
une mal (60 jhg) et
GC 41+life -> 60 jhg

Pour les GC 40%GF *3, la ceinture de tal et évantuellement la seconde y aurait-il moyen de s'arranger ? j'ai 6 pack spirit sur les bras par exemple ;)
 

MrOuiOui

Membre
@MhinGorad et @Umagan :
J'ai aussi Marche infernal - 69%gf dans les need si jamais.

Alors, rien que les deux runes Rune MAL x2 font 120 jhg

Je vais prendre :
une mal (60 jhg) et
GC 41+life -> 60 jhg

Pour les GC 40%GF *3, la ceinture de tal et évantuellement la seconde y aurait-il moyen de s'arranger ? j'ai 6 pack spirit sur les bras par exemple ;)

Parfait pour le SC !
Pour le reste je need vraiment pas des pack spirit la, j'en ai un bon 15 -20 en stock déjà :x
Ta rien d'autre genre Gems / clés / .. ? Autrement si ta besoin pour ton trade avec MhinGorad je te laisse ca a crédit en attendant (je vais check ta tl au passage aussi sais on jms ^^).
 

MrOuiOui

Membre
Pour ce qui est des chanceguards, j'en ai dropé des 40 aujourd'hui même :). Merci quand même en tout cas
Ho grtz a toi :)

Hello ! Je suis intéressé par tes deux skillers nécro invocation 12 fhr. Une rune Um pour chacun, ça t'irait ?
Je suis pas sur de comprendre ? je pense que y a eu miss read :)

j'ai dans mes need 2 x skiller invoc / 12fhr
Dans mes offre j'ai 1 x malédiction / 12fhr et 2 x poison et os naked.
 

MhinGorad

Membre
@MhinGorad et @Umagan :
J'ai aussi Marche infernal - 69%gf dans les need si jamais.



Parfait pour le SC !
Pour le reste je need vraiment pas des pack spirit la, j'en ai un bon 15 -20 en stock déjà :x
Ta rien d'autre genre Gems / clés / .. ? Autrement si ta besoin pour ton trade avec MhinGorad je te laisse ca a crédit en attendant (je vais check ta tl au passage aussi sais on jms ^^).
Je suis aussi preneur
 

MhinGorad

Membre
Je ne sais pas ou tu en est dans ton trade avec Uma mais si jamais tu est toujours intéresser après votre trade par certains items dis moi, je pense avoir rien vu dans ta liste de particulier mais je suis gros consommateur de pgmes / clés si jamais.
Je vais voir après le trade, il y atellement de choses que je risque d'oublier des trucs
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
En vrai tu t'es déjà fait un bénéfice d'au moins 300JHG je suis sûr sur les torches donc GIEB BATTEUSE FREE §§

Sinon ça y est j'ai les clés :D
 

MrOuiOui

Membre
En vrai tu t'es déjà fait un bénéfice d'au moins 300JHG je suis sûr sur les torches donc GIEB BATTEUSE FREE §§

Sinon ça y est j'ai les clés :D
Même po (encore) vrai :) (la palouf je me la garder et l'ancienne est en trade sur ma tl et la soso je tate le terrain actuellement on va dire, d'ailleurs faudrait revoir la LE je pense .. les gens on fumer la moquette x1500 sur les prix des torche sorc ou les runes on changer de valeurs .. :x )

Je te fait signe sur bnet qd je te vois hésite pas a faire de même :)

Edit: trade impec
 
Dernière édition:
Haut