TL MrOuiOui - EN PAUSE / FERMER ACTUELLEMENT.

MrOuiOui

Membre
Salut si tu as tjr :
  • Necro 13/16 (60 JHG)
  • ça m'interesse je peux offrir un rune mal
Salut,
Oui la torche est dispo, vs une mal c'est parfait pour moi hésite pas a m'ajouter sur Bnet quand tu veux. (Mon Btag est dans ma signature)

Edit: Trade impec, merci !
 
Dernière édition:

Mildiou

Membre
Je cherche les gants de Trang-oul. et j'ai vu que tu en as. Cette fois, j'ai bien vérifié que ce soit dans les offres et non les besoins. :rolleyes:
 

Mildiou

Membre
Je n'ai plus de pgms, mais j'ai de quoi faire en runes. Si tu préfères vraiment les pgms, dis-moi combien et je reviens vers toi lorsque j'ai rassemblé la quantité désirée.
 

MrOuiOui

Membre
Je n'ai plus de pgms, mais j'ai de quoi faire en runes. Si tu préfères vraiment les pgms, dis-moi combien et je reviens vers toi lorsque j'ai rassemblé la quantité désirée.
Une lem si tu a ca sous la mains alors ?

Edit: Trade impec, merci.
 
Dernière édition:

OpaK

Membre
Hello! Je serais intéressé par ton charme amazone +1 et casque visage de Guillaume. J ai des pgmssi tu es interressé, tiens moi au courant ! Bon jeu et a bientôt !
 

MrOuiOui

Membre
Hello! Je serais intéressé par ton charme amazone +1 et casque visage de Guillaume. J ai des pgmssi tu es interressé, tiens moi au courant ! Bon jeu et a bientôt !
Suite a notre convers sur Bnet sur les autres items quei t'interesse sa donnerais :

Guillaume face 12 JHG
Skiller Arc et Arba x2 20 JHG
20%FRW / 4REG PV / 22%LR / 26%FR / 38%PR / 11%MF 3Pgms ?
Faiseur de veuve - +4 trait / 184%ed 12 JHG
Orteil de goblin - Gratos.
Ama - 11/16 60 JHG


95 JHG
(Rappel: Ameth / rubby = 1.5 JHG // Autres = 1 JHG)

Edit: Merci pour le trade.
 
Dernière édition:

Insky

Membre
Hello,
Je serai intéressé par le don des nagelrings pour ma soso MF si tu les as toujours. Je te filerai quelques gemmes pures si tu as besoin?
 

Thyrus

Membre
Hello!
J'ai assez peu de temps pour passer sur D2 en ce moment, désolé pour le délai. Je vois que tu as ajouté récemment une torche soso 11/10 (300 JHG) qui m'intéresse fortement. :D
Pour rappel, la rondache sacrée eth 223def/41@ est estimée à 200-250 JHG; je peux compléter en runes ou autre si tu trouves ton bonheur dans ma TL. On pourrait partir sur une valeur moyenne de 225 JHG pour l'estime si ça te va?
 

MrOuiOui

Membre
Hello!
J'ai assez peu de temps pour passer sur D2 en ce moment, désolé pour le délai. Je vois que tu as ajouté récemment une torche soso 11/10 (300 JHG) qui m'intéresse fortement. :D
Pour rappel, la rondache sacrée eth 223def/41@ est estimée à 200-250 JHG; je peux compléter en runes ou autre si tu trouves ton bonheur dans ma TL. On pourrait partir sur une valeur moyenne de 225 JHG pour l'estime si ça te va?
Hello,
la torche soso 11/10 vs Mal + Lem + le boubou du coup ?
Si c'est bon pour toi hésite pas a me faire signe sur bnet :)

Edit: Trade impec, merci !
 
Dernière édition:
Haut