TL MrOuiOui - EN PAUSE / FERMER ACTUELLEMENT.

salut Mrouioui je monte une assassin , pourrais tu me donner la griffe de natalya , je sais que tu l'offre mais je souhaite quand même t'offrir quelques pgems .

je suis connecté ce soir

est tu dispo

a bientôt j'espere

mon bt est le Amaimon1309#2589
 

MrOuiOui

Membre
salut Mrouioui je monte une assassin , pourrais tu me donner la griffe de natalya , je sais que tu l'offre mais je souhaite quand même t'offrir quelques pgems .

je suis connecté ce soir

est tu dispo

a bientôt j'espere

mon bt est le Amaimon1309#2589
Je dis jamais non a qq pgms mais c'est pas necessaire :)
Je t'ai add sur bnet.
 

MrOuiOui

Membre
:hello:

Ton insight sur CV eth m'intéresse.

Je peux te proposer une Um ou un 1x3.

Ca pourrait te convenir ?
:hello: Deso j'ai oublier de changer le prix (40 JHG -> 25JHG) et surtout de la virer de ma liste, j'ai plus de insight tout fait a dispo.
Me reste des CV eth 0os (25 jhg) par contre, si tu veux je te file les runes et je fournis le rush larzuk pour la trouée (sans supplément hein)

Du coup vs 1 Pul ou 1 clé (hate de preference ^^) + pgms ou autres combos qui t'arrange ca m'irai très bien.
 

draxan

Membre actif
Pas de souci, du coup une CV eth vs Pul, si ça te va !

Pour les runes, je devrai réussir à les trouver :ack: et j'aurai la zuk q pour la trouer une fois que j'aurai lancé mon char ;p
 

MrOuiOui

Membre
Salut mrouioui !!! Je serais intéressé par ta profanatrice la plus %ED. Si jamais tu repasses par ici ^^
Hello je passe une tête par ci par la mais j'ai complètement lâcher Diablo actuellement.
Tu peu tjrs me faire signe sur bnet si j'ai tjrs en stock j'irai me co pour te donner ca :)
 

Arlensoul

Membre
Bonjour,

je suis intéressé par :

cette amu : +2 Pala / 10%FCR / 14 DEX / 4 LIFE / 54 MANA / REG 9%MANA (rlvl89) (Pgms)
et ton bouclier royal 4 socket

Tu estimes a combien le bouclier ?
 
Haut