TL MrOuiOui - EN PAUSE / FERMER ACTUELLEMENT.

MrOuiOui

Membre
hum bien intéressé par ta torche nécro 14/16 qu'est ce que je vais bien pouvoir donnée en échange ? j'ai des clef 3haine 3terreur ou sinon j'ai un SC 19vie 27 AR(PO) (aucune idée de sa valeur sachant que le max serait un 20/36) et quelques lem
Hello,

Les clés ca me va très bien de mon coté, hésite pas a m'add sur bnet quand tu veux.

Edit: Trade impec, merci.
 
Dernière édition:

MrOuiOui

Membre
Plop

Orteils de goblin pour la pg symbolique ?

Ce post est une excuse pour te demander si maintenant tu vois mon screenshot quelques posts plus hauts :o
Ploup,

Bien sur fait signe ingame quand tu veux je te drop ca :)

Et oui je vois l'image cette fois, je suis plus considérer comme étant en etrangie semblerai :D En plus tu tes fait chier a faire un petit montage hahaha !=) Et ouais c''est bien le meme skin moche que avec crane de ver sur mon assa je reste perturber par la petit effet moustache que ca lui donne moi :lol:
 

Kyjja

Membre actif
J'ai inclus les Beyljes aux gens de qualité =o

d0d8c3ad4bdef267859bd9953eb68cf4.jpg


Bon, Acte 3 entièrement nettoyé (oui j'ai fait tout le fléau de Khalim à la main =o). Même pas eu le temps de voir la vie de Mephisto descendre \o/

(ah, et drop d'un gheed pourri sur un random mob alors que les milliards d'uniques croisés m'ont essentiellement filé des Cuirasse d'Isenhart =O).

Prochaine station : l'Enfer ! (va peut-être falloir rajouter une rune Ort à l'armure de Nat' pour aborder Soul's Land :x )
 

KaiN34

Membre
Hello,

J'ai un GC +1 Pala Combat + 37 Life (environ 1500 JHG ?), je serai intéressé par la Torche Sorc 11/19 (environ 600 JHG), à voir pour le reste si déjà de ton coté tu es intéressé.
 

MrOuiOui

Membre
😂😂🤣🤣

Bon, Acte 3 entièrement nettoyé (oui j'ai fait tout le fléau de Khalim à la main =o). Même pas eu le temps de voir la vie de Mephisto descendre \o/

(ah, et drop d'un gheed pourri sur un random mob alors que les milliards d'uniques croisés m'ont essentiellement filé des Cuirasse d'Isenhart =O).

Prochaine station : l'Enfer ! (va peut-être falloir rajouter une rune Ort à l'armure de Nat' pour aborder Soul's Land :x )
Haha ce bon vieux isenhart :D Grtz pour le ti gheed tjrs ca de pris ^^

Yark ouais c'est la purge debut A4 :x Force a toi :pt1cable:
 

MrOuiOui

Membre
Hello,

J'ai un GC +1 Pala Combat + 37 Life (environ 1500 JHG ?), je serai intéressé par la Torche Sorc 11/19 (environ 600 JHG), à voir pour le reste si déjà de ton coté tu es intéressé.
Hello,

Merci pour la proposition mais actuellement ca fait un peu trop cheros pour moi je dois dire, j'ai des need plus prio actuellement que j'aimerais combler avant d'attaquer les gros charm maouss costaud du pala :) Je crois qu'il ce contentera de skiller low encore un moment la vu le marcher :o)
 

Sombreacier

Membre
j'ai trade mes 6 clefs 3 haine 3 terreur contre sa torche nécro 14/16 super bien passé super trade , personne de confiance , je recommande.
meme si j'en doutais pas car on est sur JH
 

22vlalesflic

Membre actif
Salut,
J'ai besoin d'une armure de cauchemar pour mon nécro trang-oul. J'ai vu que tu proposais des viper very low. J'en veux bien un contre quelques pgems (des améthystes je suppose ? ^^)
22
 

MrOuiOui

Membre
Salut,
J'ai besoin d'une armure de cauchemar pour mon nécro trang-oul. J'ai vu que tu proposais des viper very low. J'en veux bien un contre quelques pgems (des améthystes je suppose ? ^^)
22
Même chose pour la goldwrap low gf ;)
Hello,

Les viper random sont autour de 12 JHG, j'ai oublier de maj ma tl et la low Glodwarp (55gf) c'est kdo. Si ta une 10ene de pgms ou equiv ameth ca va me va très bien :) Hésite pas a faire signe ingame.

Edit: trade impec vs 1 key terr pour finir, merci :)
 
Dernière édition:

Roy

Membre
Yep :)

J'ai vu que tu donnais ça :

  • Amu - +8%Fcr/11mana/rend 10%mana/18%@rez/33%@rl/+28%@rf
  • Amu - +18Fcr/30pa/1-16 foudre/18mana/6% rend mana/16@rez/3 portee lumi
  • Bottes d'Aldur 41res
Mon stuff s'est bien amélioré mais j'ai toujours une amu un peu moyenne et des bottes horribles, je dirais pas non :ack: :)
 

MrOuiOui

Membre
Yep :)

J'ai vu que tu donnais ça :

  • Amu - +8%Fcr/11mana/rend 10%mana/18%@rez/33%@rl/+28%@rf
  • Amu - +18Fcr/30pa/1-16 foudre/18mana/6% rend mana/16@rez/3 portee lumi
  • Bottes d'Aldur 41res
Mon stuff s'est bien amélioré mais j'ai toujours une amu un peu moyenne et des bottes horribles, je dirais pas non :ack: :)
Hello,

Hésite pas a faire signe ingame, j'ai juste un léger doute sur quelles amu il me reste exactement, je crois que j'avais fait un peu le ménage sans MAJ cette partie la j'irai vérifier :x
Aldur je suis qu'il m'en reste en tous cas :)

Edit: Deso mais apres avoir fait un tour de mula, il semble bien que je n'ai plus les 2 amu en question :(
 
Dernière édition:

MrOuiOui

Membre
Salut ouioui :hello:

Je te prendrais bien les WT, les Titans et la razor. Tu me diras ce que tu en veux 😉
Hello,

Me semble a voir rien vu d'autre que les runes dans ta TL que je need en ce moment.
Pour WT 41 + Titan + Razor on dois être autour des 160 JHG +-.
Ist + mal ?
Ou Gul si tu vois un petit add a jouter de mon coté ?
 

MrOuiOui

Membre
Possible d'avoir le reste en pgems pour gul ?
J'ai de la dette de pgems pour keenoz et j'aimerais pas que ça traine
J'ai pas vr de pgms mix en stock, jes les mange plus vite que je les craft :) J'ai uniquement des rubis qu'il me reste je dois pouvoir add une 10ene je pense si le rubi only te va :)
 
Haut