TL MrOuiOui - EN PAUSE / FERMER ACTUELLEMENT.

OpaK

Membre
Salut mrouioui, je serais intéressé par anneau paix de la nature et 2 corbeaux gelés : les meilleurs des moins chers ;-) combien pour ce lot?
 

MrOuiOui

Membre
Salut mrouioui, je serais intéressé par anneau paix de la nature et 2 corbeaux gelés : les meilleurs des moins chers ;-) combien pour ce lot?
Salut,
Alors ca donnerai cela si je ne me trompe pas sur ta demande.
  • Paix de la nature (25 JHG)
  • 16dex/177pa (12JHG)
  • 17dex/198pa (12 JHG)
= 49 37 JHG

SI tu a des Pgmes, clé, éventuellement pack de craft pour amu caster (ral + ameth + Jojo) je suis toujours preneur.
Ou si tu a une TL que je peu check ? Mais me semble que non ? :)

Edit: Trade impec merci !
 
Dernière édition:

MrOuiOui

Membre
Hello,

Je suis intéressé par la mara 20.
Est-ce que 4 UM te conviendrait ?
Hello,
Tu aurais pas plutôt IST + UM + LEM ou PUL ? (Quelques chose comme ca, en fonction je peu add qq gem pour compléter si besoin).
Enfaite je déborde déjà un peu trop de UM actuellement et j'aimerais éviter de devoir les convertir pour l'instant si possible ^^
 

diderot78

Membre
Hello,
Tu aurais pas plutôt IST + UM + LEM ou PUL ? (Quelques chose comme ca, en fonction je peu add qq gem pour compléter si besoin).
Enfaite je déborde déjà un peu trop de UM actuellement et j'aimerais éviter de devoir les convertir pour l'instant si possible ^^
Ist + Um + Pul ça me va aussi :)
 

Insky

Membre
Si Diderot78 ne prend pas çà peut m’intéresser (la mara)

J'ai vu ta torche soso qui me fait de l’œil aussi. 700 JHG c'est un peu haut par rapport à l'estimation du fichier non (18-19 il est sur 18 et 10 à 14 il est à 11)? Je suis pas bon en math donc j'arrive pas trop à calculer précisément, mais on se rapproche plus de la tranche basse que haute ?

Qu'en penses-tu? Je te proposerai contre high rune si tu veux.
 

MrOuiOui

Membre
Si Diderot78 ne prend pas çà peut m’intéresser (la mara)

J'ai vu ta torche soso qui me fait de l’œil aussi. 700 JHG c'est un peu haut par rapport à l'estimation du fichier non (18-19 il est sur 18 et 10 à 14 il est à 11)? Je suis pas bon en math donc j'arrive pas trop à calculer précisément, mais on se rapproche plus de la tranche basse que haute ?

Qu'en penses-tu? Je te proposerai contre high rune si tu veux.
Effectivement mes prix ne sont pas toujours totalement aligné sur la LE, j'utilise la LE comme une boussole en plus de mes recherche par ci par la sur les marcher externe pour me faire une idée de la valeur réel d'un item.

Les troches sorc me semble légèrement sous évalué (en fonction des stats) sur la LE d'où ma légère adaptation sur le prix.
Mais bon pour le coup si je devais m'adapter a la LE sur cette torche on est entre 640 (18/10) et 825 (19/14) -> 18/11 donnerai 658.5 JHG si j'incrémente de manière égales pour chaque point de stat sans me trompé (suis pas un matheux non plus hihi).

700 JHG ca fessait le prix d'une Ohm et un compte plus rond :ack: Mais je suis près a la faire a 660 JHG je suis pas a 40 JHG près très franchement :D
 

22vlalesflic

Membre actif
Salut,
J'ai un GC +1 Invocation Necro/37 vie fraichement droppé de la veille. Est-ce qu'il pourrait t'intéresser ?
Looteusement, 22
 

22vlalesflic

Membre actif
Un de tes anneaux rares serait très joli au doigt de mon assa T&D :
  • 7%LL / 1MAX / 116AR / 8%@ / 22%LR (rlvl65)
Par contre, je ne sais pas trop à combien on peut l'évaluer.
 

MrOuiOui

Membre
Un de tes anneaux rares serait très joli au doigt de mon assa T&D :
  • 7%LL / 1MAX / 116AR / 8%@ / 22%LR (rlvl65)
Par contre, je ne sais pas trop à combien on peut l'évaluer.
Je serais bien incapable de mettre une valeur sur l'anneau, je suis toujours largué pour évalué les rare/craft :x
Je vais faire une demande d'estim sur le fofo vu qu'il t'intéresse.
 
Haut