TL MrOuiOui - EN PAUSE / FERMER ACTUELLEMENT.

22vlalesflic

Membre actif
Je serais bien incapable de mettre une valeur sur l'anneau, je suis toujours largué pour évalué les rare/craft :x
Je vais faire une demande d'estim sur le fofo vu qu'il t'intéresse.
On part sur une valeur de 50 JHG ?
Le GC Invo/37 vie est évalué à environ 130 JHG sur la LE. ça me parait un poil trop élevé.

Du coup, je te propose le GC contre le lot suivant : Stormshield (30) ; Epée de phase 3s (12) ; Essence verte (12) et l'anneau (50).
Qu'en dis-tu ?
 

MrOuiOui

Membre
On part sur une valeur de 50 JHG ?
Le GC Invo/37 vie est évalué à environ 130 JHG sur la LE. ça me parait un poil trop élevé.

Du coup, je te propose le GC contre le lot suivant : Stormshield (30) ; Epée de phase 3s (12) ; Essence verte (12) et l'anneau (50).
Qu'en dis-tu ?
Tu me fait une belle promo la :jap: Moi ca me va, mais par contre j'ai plus d'essence verte :x (Je peu la remplacer par un token ? ou allez farm baal un coup :ack: )

Edit: Bah voila après 2 baal il ma lâcher une essence :)
 
Dernière édition:

Kyjja

Membre actif
J'ai 4 Dest Keys qui pourrissent dans mon coffre, on peut s'arranger sur du charmes res ou une T assa mieux que 12/13 (surtout sur les res) ? Je vois que t'as une 10-20 :love:
 

MrOuiOui

Membre
J'ai 4 Dest Keys qui pourrissent dans mon coffre, on peut s'arranger sur du charmes res ou une T assa mieux que 12/13 (surtout sur les res) ? Je vois que t'as une 10-20 :love:
J'ai de la destru en rab déjà mais si t'en fait rien moi je fait rien de la torche alors autant que ca serve j'ai envie de dire haha :D
Fait signe sur bnet qd tu veux :)

Je vais regarder au passage si je peu lâcher qq charm rez je dois avoir 2*sc 10 foudre en tt cas peu être 1*sc 10 froid aussi.
 

22vlalesflic

Membre actif
Tu me fait une belle promo la :jap: Moi ca me va, mais par contre j'ai plus d'essence verte :x (Je peu la remplacer par un token ? ou allez farm baal un coup :ack: )

Edit: Bah voila après 2 baal il ma lâcher une essence :)
Je veux bien une seconde essence verte si tu estimes que ça se vaut ^^ Mon nécro poison galère à cause de toutes les immu :s
 

MrOuiOui

Membre
Je veux bien une seconde essence verte si tu estimes que ça se vaut ^^ Mon nécro poison galère à cause de toutes les immu :s
Fait moi signe sur Bnet quand tu veux, j'ai les 2 essences verte et le reste :)

Edit: Trade impec merci.

Plus que 12 LR a trouver et ça sera top <o/
Top ! Plus qu'a mettre la mains sur qq clés pour allez test ca alors :D
 
Dernière édition:

MrOuiOui

Membre
Salutations MrOuiOui ! Je suis intéressé par ton joyau 15ias/Ed vs démons. A combien l'estimerai-tu ?
Honnêtement je ne sais pas réellement quel valeur lui donner.
Apres rapide recherche externe je dirais entre 20 et 40 JHG dans ces eaux la peu etre.

Je vais poster une demande d'estime sur le forum voir si quelqu'un a un avis plus fournis sur la question ;)
 
Comme tu le sens. Sinon ta fourchette me va, on peut essayer de trouver un accord a peu près au milieu ? Pul + quelques pgems par exemple ? Tiens moi au courant ;) je serais connecte ce soir vers 22h30 en théorie .
 

MrOuiOui

Membre
Comme tu le sens. Sinon ta fourchette me va, on peut essayer de trouver un accord a peu près au milieu ? Pul + quelques pgems par exemple ? Tiens moi au courant ;) je serais connecte ce soir vers 22h30 en théorie .
J'ai crée le topic par curiosité et voir si on peu récolté un avis ou deux :) Sa pourra servir peu être a d'autre également à l'avenir qui sait :) Mais sauf d'autres avis grandement contraire oui ca m'irais !

On verra ce qu'il en est ce soir ou dem alors ! (je suis pas certain encore d'être co dans la soirée).
 

MrOuiOui

Membre
Hey ca roule ?

J'ai vu que tu veux faire un faith ? J'ai un matriarcal bow 4s +3bow 8ed si tu need
Youpla

Oui je vais faire Faith mais je pense plutôt partir sur Diamond bow ou autre arc libre d'utilisation :)
Car faith sur GMB c'est risky pour les palier confortable si tu roll pas 14-15 fana du coup et vu ma chance au roll :ack: Je part plutôt sur l'idee de trouver un Windforce pour l'ama et puis on verra si je croule sous les jah un jour ^^

Edit: pardon j'ai lut trop vite j'ai crus que tu me proposais un GMB au départ :pfff: C'est vrais que le matriarcal reste une option aussi pour play faith sur elle direct, mais je pense resté sur l'idée de le rendre dispo au merco pour plus de liberté.

Merci pour la proposition tout de même :)
 
Dernière édition:
Haut