TL MrOuiOui - EN PAUSE / FERMER ACTUELLEMENT.

Insky

Membre
Si possible, je veux bien te prendre le lot de 6x 5% mf + celui de 4%. En Pgms çà ferait donc 18 PG ? Tu préfères 18 pg ou LEM + 6 PG ?
 

MrOuiOui

Membre
Si possible, je veux bien te prendre le lot de 6x 5% mf + celui de 4%. En Pgms çà ferait donc 18 PG ? Tu préfères 18 pg ou LEM + 6 PG ?
SI tu a assez de pgms je préfère les 18 mais autrement la lem + 6 me conviendra aussi :) Hésite pas a me faire signe ingame :)

Edit: Trade impec, merci !
 
Dernière édition:

MrOuiOui

Membre
Yo, je suis intéressé par ça:

Gants 20%IAS / 1%LL / 10%CB / 14LIFE / 5%LR / 29%PR (40-50~ JHG)
Hello,
Dans ta liste je ne vois que des runes / pgms actuellement, si il te reste des pgms c'est mieux pour moi :)
Selon tes stock, on peu partir sur full pgms ou Pul + 15-20 Pgms/2 lem ou 2 pul ce genre de combo.

Je suis pas a qq JHG près donc dis moi ce qui t'arrange et on ce fait ca :)
 

Boulaz

Nouveau membre
Hello,
Dans ta liste je ne vois que des runes / pgms actuellement, si il te reste des pgms c'est mieux pour moi :)
Selon tes stock, on peu partir sur full pgms ou Pul + 15-20 Pgms/2 lem ou 2 pul ce genre de combo.

Je suis pas a qq JHG près donc dis moi ce qui t'arrange et on ce fait ca :)
Je te propose Pul+Lem+8 Pgms.
 

Lid

Membre
Hello
  • Tranchant du razoir (12 JHG) si il s'agit bien de Razortail ou Fil du rasoir Ca m'interesse.
  • on trade quand tu veux
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Coucou,

Je fais n'importe quoi avec mes items, j'ai proposé une torche nécro 11/11 à Boulaz mais en fait je l'ai trade à Arlensoul il y a un mois... :sweat:
Est-ce que deux clés contre ta 11/15 ça t'irait?
 

MrOuiOui

Membre
Hello
  • Tranchant du razoir (12 JHG) si il s'agit bien de Razortail ou Fil du rasoir Ca m'interesse.
  • on trade quand tu veux
Hello, oui c'est bien ca :)

SI ta des pgms, une lem, des pack de craft a base d'ameth/ral je suis preneur :)
fait moi signe ingame quand tu veux :)

Edit: Trade impec (Vs 12 Pgms), merci.
 
Dernière édition:

MrOuiOui

Membre
Coucou,

Je fais n'importe quoi avec mes items, j'ai proposé une torche nécro 11/11 à Boulaz mais en fait je l'ai trade à Arlensoul il y a un mois... :sweat:
Est-ce que deux clés contre ta 11/15 ça t'irait?
ploup,
Ca roule fait moi signe qd tu me vois ingame je fait de même :)

Edit: Trade impec mici !)
 
Dernière édition:
Haut