[TL][N] D2C, Lacerator [O] 10-15M Gold, RBF Feu, IK Armor, Dusk 500/3 (7ED)

Kyjja

Membre actif
Ne le sois pas, c'étaient les clefs de M.Oui² :o

La clef, c'est de bien gérer l'abs feu et l'ordre d'arriver des trois cousins Hubert. Et d'avoir 50%RD/75 bloc et 95@ll en dehors de la FR :o
 

Kyjja

Membre actif
Les vieux roublards connaissent les vrais tricks
chtivain.gif


Comme ingurgiter mass antidotes/antigel avant la baston pour toper +50 res et +10 max res pendant 30 sec/popo (bon perso même sans j'ai calibré le perso pour être à 90 sur ces deux res sous la Convi de Meph, mais passer à 95 gratos c'est toujours bon à prendre).

Faut aussi marcher pour ne pas se retrouver avec un bloc à 25% ( http://www.mannm.org/d2library/faqtoids/block_eng.html#grundblock ). Avec l'assa c'est festif, on se déplace à coup de DF
hpocus.gif


Je filerai le build à l'occaze.

Curieux de voir ton perso :o
 

22vlalesflic

Membre actif
J'ai vérifié : elle est toujours là, par contre les graphiques originels, ça pique les yeux :spamafote:

C'est une assa hybride DT/Trap de niveau 93. Elle a 1600 HP (sans BO). Niveau équipement, c'est du selfdrop en 1.13d sur Pluggy 10.00.

Armure : Duel sur AP / Soupe sur toison métallique pour les Uber.
Casque : Guillaume serti Um
Bouclier : Stormshield serti Um
Arme : Lawbringer sur PB
Bottes : Sanglantes UP
Ceinture : SoE 7%LL et 14%RD (je n'ai que 49% de RD au final, meh)
Anneaux : Low Raven, Rare 26 PO Dual Leech 9@
Amulette : Mara 30@
Gants crafts : 2 AM 10% IAS 1% LL 10% CC 16 Vie 30%PR

Dans l'inventaire : Torche Assa 11/13 (jamais réussi à en avoir une meilleure, alors que j'ai une 19/17 Pala et une 15/19 Soso ... les boules)
Annihilus 20/20 (là par contre ...)
17 SC +18 à +20 vie.
7 SC +10 à +11 en résistances
GC 12@
GC 13@
Gheed 128/36/15

Switch : 3 griffes +3 Ombres

Avec elle, je faisais les uber sous BoS. Par contre, sous Pluggy, y'avait les 3 Huberts mais aucun monstre qui spawn.
 

22vlalesflic

Membre actif
J'ai eu le droit à un RIP ou deux sur Méphi, en cas de One Shot, c'est clairement pas aussi safe que ton build, je vais pas dire le contraire ^^

Après, avec 1600 HP, tant que je greed pas les grosses popo, dès que je perds de la vie j'en prends une, et ça passe crème. J'ai eu une bonne vingtaine de torches avec. Donc une 11/11 et une 11/13 assa. Snif...
 
j'ai un lacerateur 198 ed no eth chez moi , lanniere de gimmer et scalpeur j'ai msi des trucs de coté en me disant que j'en ferais un mais j'ai pas le temps d'en monter un
 

Kyjja

Membre actif
j'ai un lacerateur 198 ed no eth chez moi , lanniere de gimmer et scalpeur j'ai msi des trucs de coté en me disant que j'en ferais un mais j'ai pas le temps d'en monter un

Preneur de Lacérateur <o/

salut , j'ai un tarnhelm si tu veux

Tu prends du LoD ? J'ai que dalle à trader en Classic :/
:hello:
J'ai un Lacerator 177%ed no eth pour toi fait signe si t'en veux !

Si ça ne se fait pas avec gege, je prend le tiens :D
 

Insky

Membre
Hello,
J'ai une écharpe dorée 57% gf. Est ce que tu need ?

Échange possible contre contre des runes/pgems pour craft (je manque de ral notamment).
 

Kyjja

Membre actif
Hello,
J'ai une écharpe dorée 57% gf. Est ce que tu need ?

Échange possible contre contre des runes/pgems pour craft (je manque de ral notamment).

D2C la belt, hein ?

merci 22 :D

edit : @Kyjja , oui je prend du loD , j'ai plusieurs choix lem ou 12pgms ou bien topaze taillé et saphir taillé idéalement
Je dois avoir ça en pg, faut que je regarde ! Par contre il est bien D2C le casque, hein ? Ça n'a pas l'air clair :o
 
Haut