[TL-SCNL] Keenoz Shop'n Trade !!!

Keenoz

Modérateur
Team JH
dommage :/ mais ça reste utilisable pour un telenecro summon
C'est ce que je disais... inutile pour moi (comme pour bien d'autres) :gun:

Necro et Assassin... Les deux classes que j'ai jamais été jusqu'à Baal en Hell... et faut que ce ce soit des skillers pour eux que je craft ou loot :p
 

draxan

Membre actif
J'identifie tous les gants que je trouve, magiques ou rares, en pensant à toi, mais sans succès. Ca paraît simple des 3/20, mais c'est malheureusement pas si courant que ça :/
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
J'identifie tous les gants que je trouve, magiques ou rares, en pensant à toi, mais sans succès. Ca paraît simple des 3/20, mais c'est malheureusement pas si courant que ça :/
Même pour un décent rare +2 jav / 20 ias / x-leach / resist... J'ai dépensé plusieurs milliards de po... va falloir que je focus un jour mon Baba GF pour faciliter la récolte de po :cautious:
 

draxan

Membre actif
Pari, craft, cubage de charmes... même combat. Faut des quantités monstrueuses de golf/packs/gem pour sortir un truc tout juste potable :s

Enfin, ça fait partie du charme du jeu !
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Comme j'ai pas été très chanceux ce ladder en terme de loot, j'ai finalement looter une VEX (ma plus haute rune en Ladd#2).

J'ai décidé de faire un HotO avec cette petite rune... j'ai peut-être pas de chance en loot ce lad-ci, mais en craft, c'est pas si mal :

1669325901103.png

Une belle 40@ ... Ça... c'est cool :hot: :hot: :hot:

:welldone:
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
:hello: @Azbrouf :hello:

Oui... Le combo +3/20 IAS est assez rare ;)

Lorsque j'étais malade / en convalescence et mon kid a supprimer ma /f list pour pas se faire "harceler" (au lieu de se mettre en "invisible"... le noob)... Hésite pas à m'ajouter si tu veux (et Chayounet aussi, s'il joue de temps en temps) ;)
 
Haut