[TL-SCNL] Keenoz Shop'n Trade !!!

Keenoz

Modérateur
Team JH
Okidoo... C'est bon pour moi alors ;)

Tu peux m'ajouter à ta /f list... mais je dois déco pour 45 min à 1h15... On se rejoint un peu plus tard si ça te convient :D
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
C'est drôle... mais mon Merco arrive à survivre maintenant... Faut dire qu'il avait un casque gris avec aucune stats + deux FAL (+20 Force) pour porter ma CV Eth (vu son niveau) :p

Et toi, la VEX (si cubage de GUL)... tu as craft un truc sympa ?
 

Doss

Membre
Non, j'avais oublié que j'avais déjà utilisé ma Pul :rolleyes: donc j'peux pas encore faire Flickering Flame et j'en profit pour chercher un beau diadem pour le skin.
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Bon... Il semblerait que Blizzard veut m'obliger à jouer une Assassin... (ci-haut mon dernier drop... et là, ci-bas...)

1667052744293.png

Pas moyen d'avoir du stuff Java, Baba Singer ou Hammerdin... Namého !!! J'ai jamais jouer une Assassin HL mooouuua :gun:
Blizzard m'envoi des messages subliminaux c'est sûr et certain... J'ai trouvé un Jade Talon...

/kneel Je veux Griffon, Titan Eth (ou normal avec bonnes stats), Rune Ber, Anni, Torche, Highlord's Wrath, Raven, SoJ et Gants rare +2 Java/20ias/ML+trucs utiles... bref, de quoi utile pour moi (bon... c'est fait, Blizzard a maintenant ma liste, et lâchez moi avec le stuff Assa)
 

toupoilu

Membre
@toupoilu Effectivement, mais pour le moment j'ai pas grand "liquidité"... et je ne connais pas sa valeur actuelle... à combien estimes tu sa valeur?
ça va pourrir dans une coffre alors si je peux récupérer 50JHG je suis le plus heureux des hommes :LOL:

7 x AP + Ral + yoyo (je suis niveau 93 alors je vais sérieusement commencer le craft amu)
et le reste en GP pour cuber des GC Baal

EDIT : j'ai aussi des titans 184%ED / 6LL (et ça c'est cadeau si tu needes)
 
Dernière édition:

Keenoz

Modérateur
Team JH
Je te mets cela de côté... Ajoute-moi à tes contacts si je n'y suis pas !!! :jap:

@toupoilu J'ai créé une mule avec 7 pack AP et une douzaine de GP... Si ça te convient ;)
 
Dernière édition:

Keenoz

Modérateur
Team JH
Quelques items du jour :
  • Trang-Oul's Girth +76Def +32 Mana
  • Monarch (0s) 145 et 140
  • Archon Plate (0s) 512
  • Mage Plate (0s) 248 et 234
  • Corpsemourn (Quasi-Perf) +179%ED
  • Bone Break (Immune Physique) 19%
  • Hexfire 149%ED
  • Ghoulhide 182%ED 4%ML
  • Gants Sander's Taboo
  • Blackhorn's Face 186%ED
  • Crystal Sword (4s)
  • Superior Bone Shield (2s) +15%ED
  • Jade Talon +1 AM +2SD +197%ED +10%ML +45@
  • Tal Rasha's Lidless Eye +2 Cold +1 Light +2 Fire
  • Aldur's Rythm (3s)
  • Ume's Lament
  • Manald Heal 6%ML
 

Exter

Membre
plop tu en voudrais quoi ?
  • Archon Plate (0s) 512
y a pas un soucis avec les valeurs pour moi c'est du négatif logiquement ?
  • Bone Break (Immune Physique) 19%
 
Haut