[TL-SCNL] Keenoz Shop'n Trade !!!

Keenoz

Modérateur
Team JH
Remise à zéro de la boutique... En vue de la Saison 2.

Je vais tenter de jouer plus souvent en multijoueur (au lieu d'être 99.9% en mode Self Drop).

Reste plus qu'à choisir entre mes persos réguliers ---> Javazone, Hammerdin, Baba Singer ou Soso... et éditer mon premier post avec le perso principal et secondaire que je devrais jouer le plus souvent ;)

Bonne Saison 2 à tout le monde !!!
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Je vais faire ma Javazone comme c'est mon habitude... c'est dur de changer après tant d'années :p

1665156588308.png

Me voici... du haut de mes 7 printemps au côté de Papy Cain (en solo... ça aussi c'est difficile de faire autrement... mais bon, y'a plus personne dans ma /f list) !!! :fuck:
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Départ trankilou... Temps de jeu pas énorme, mais on joue pour le fun !!!

1665434099783.png

Normal - Acte 2 - Quête #2
 

Mnezys

Membre actif
j'ai l'impression que je ne suis là que quand je suis malade ou blessé :p
sinon oui j'ai pu reprendre le sport et ça me fait énormément de bien au moral et donc au reste.
Bon là je me suis pris un bon virus respiratoire et avec covid et pneumopathie en antécédent mon corps suréagit et met bien mal mais ça va passer.
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
j'ai l'impression que je ne suis là que quand je suis malade ou blessé :p
:wall: :vomi:
sinon oui j'ai pu reprendre le sport et ça me fait énormément de bien au moral et donc au reste.
Cool !!! Bien content pour toi ;)
Bon là je me suis pris un bon virus respiratoire et avec covid et pneumopathie en antécédent mon corps suréagit et met bien mal mais ça va passer.
Arf... On appelle cela, vieillir !!! :p

Prend soin de toi... et bon jeu, entre temps... :D
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Plop @Doss

Pour le moment, je suis toujours en normal et que niveau 26... je te remercie pour l'offre, peut-être un peu plus tard, si j'arrive à lvl up et looter quelques trucs de potable à trade ;)

Bon jeu à toi :)
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Rien de notable ou qui valent la peine d'être "listé"... mais au moins, ça avance un peu...

1665972355610.png

Acte III - Quête 1
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
GG , le rng va finir par te sourire !
Un jour... un jour... ;)

Petits Need actuel pour que je puisse m'avancer un peu :
  • Armure "potable" pour un perso niveau 45 avec (3s)
  • Runes Shael*2 + Thul + Amn (Pour faire "Peace" dans l'armure)
ou encore
  • Armure "potable" pour un perso niveau 45 avec (2s)
  • Rune Lum (Pour faire "Smoke" dans l'armure)
*** Besoin le plus "urgent" ---> Revanche du Titan et un Monarch (4s) pour dans 9 niveaux *** :D

Ce que je peux offrir pour le moment... 1 Pack Craft Améthyste (7 JHG) et jusqu'à 6x GP.

Bon jeu !!!
 
Haut