[TL-SCL#4] Mnezys

Mnezys

Membre actif
ok je te recontacte des que j'ai les 12pgs car je cube en general donc le temps de te trouver ça ;)
 

Exter

Membre
plop je viens de trouver des gants +2 arts martiaux / 20 ias / LR 16% / effet du poison -25% / def 87 intéressé ?
 

Mnezys

Membre actif
et bien oui ça m'intéresse , il me manquera une 2e res et du mf dessus mais ça fera tres bien le job.
Quel en serait ton prix et contre quoi du coup ?
 

Exter

Membre
aucune idée de ce que çà vaut :confused2: j'ai vu que tu as une clé de la destruction si tu la trade ca me va
 

Mnezys

Membre actif
ça marche je note mais ne soit pas pressé car ce n'est pas ma prio actuelle.
ça sera sans doute plutot la feral claw qui sautera en premier pour l'ias
edit : @Doss a priori coté ias je peux garder ma feral claw si je trouve une autre gt ou rt avec un +3ps +autres mods sympa donc je te tiens au jus si c'est le cas ;)
 
Dernière édition:

Mnezys

Membre actif
je suis content, drop d'un mang song 's lesson un objet que je n'avais JAMAIS réussi à drop avant (reste la zod et une COA ) :
mang son lesson.jpg -13 / -10 / -8 :hot: (bon le roll n'est pas fou mais c'est normal me concernant )
 

Mnezys

Membre actif
dsl je n'ai plus j'ai fait du menage et vider en game publique certains items random. mais je n'ai pas enore fait la maj sans doute demain
 

Mnezys

Membre actif
je vais essayer de peaufiner ça
edit : @Exter une ohm et voilà sinon, mais promis j'essaye d'ajouter des needs meme s'il y a deja aussi ceux du noladd que je peux recup en ladd

edit 2 je viens d'acquerrir une amu +2 sin 10fc 14res ml et je vais devoir faire usage de cette anneau pour combler le retrait de la mara
sinon je viens de m'essayer aux ubers : drop d'une torche ama 15/19
 
Dernière édition:
Haut