[TL-SCL#4] Mnezys

Mnezys

Membre actif
maj des offres.
coté rune word je me suis encore illustré dans les mauvais roll :
un infinity 256 %ed sur tresher eth juste +1 perf bad
et une fortitude 26 all res sur sacred armor eth 8xx def

coté drop un andy face une ohm et quelques babioles
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
le reste sera du chipotage :p
Héhé !!! :p

Comme je m'emmerde en ce moment... je commence la saison 3 avec un p'tit palouf ... Plus qu'à trouver une fichue Crystal Sword 4s (et les runes) et un Bouclier Palouf 4s (et les runes)... et je vais pouvoir respect, puisque je viens d'avoir le lvl 25 :D
 

Mnezys

Membre actif
Héhé !!! :p

Comme je m'emmerde en ce moment... je commence la saison 3 avec un p'tit palouf ... Plus qu'à trouver une fichue Crystal Sword 4s (et les runes) et un Bouclier Palouf 4s (et les runes)... et je vais pouvoir respect, puisque je viens d'avoir le lvl 25 :D
les runes je peux te filer ça pour le reste j'ai pas et le croiras tu je n'ai pas looté une seule CS 4os depis le debut Oo

je pars demain en vacances pour une semaine donc si tu as besoin fais moi signe ;) sinon j'ai lancé un baba lvl14 actuellement donc on retour on pourras uper ensemble si tu veux
 
Dernière édition:

Keenoz

Modérateur
Team JH
Héhé... Pas de souci ;) Bonne vacance !!!

Palouf lvl 42 - Done pour aujourd'hui !!! Toujours pas de CS (en fait si... mais aucune blanche/grise à Larzuker... plusieurs deux et trois sockets)... mais un Monarch (Def 148) Blanc 0s.

Pour le moment, je joue avec Holy Fire (20 Max) + Resist Fire (Synergie 14) + Zeal (5 ou 6) et c'est une balade de santé pour le moment en NM Acte 1. :hello:
 

Minimius

Nouveau membre
Hello,
Y a t'il encore quelqu'un par ici ?
Il semble que ça soit la seule liste où il y a eu un peu d'activité :)
Ayant commencé D2R bien trop tard, je reviens alors que le jeu a l'air abandonné...
Bref, tant pis :)
Aurais tu encore un peu de stuff à vendre ?
Merci
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
La dernière activité de @Mnezys dans sa trade list remonte 14 avril dernier. Il avait testé un peu D4... Ensuite Baldur's Gate 3... Et présentement, j'ai pas suivi où il était rendu niveau jeu... je suis revenu de vacance il y a quelques jours ;)
 

Minimius

Nouveau membre
Merci pour les infos,
Je vois que tu es l'unique autre joueur a avoir une liste, mais vide, tu as du stuffs a vendre ?

Rien de trop couteux, c'est pour commencer... bien que je ne connais pas la date de fin du ladder, si ça vaut le coup :)
 

Minimius

Nouveau membre
Finalement, je viens de voir que la saison 5 commençait fin septembre, je vais donc attendre avant de m'investir plus dans le jeu :)
 
Haut