22vlalesflic
Membre actif
J'ai trade la mienne contre un seul item, ça c'est fait facilement 

ok, plus que 51jhg,J'ai mis à jour le tableau
salut Kaspatou, faut voir avec umaganOhoh mais c'est que a bien avancé ce méga trade !
J'ai un sk off 12 vie qui traine sur ma TL si ça peut aider, avec une pul et hop c'est fini![]()
ok , mais laisse au moins une rune ist, dans ta liste il y en a 2 donc c'est bonMon plan : je récupère une vex, je remplace une gul et une ist -dont j'ai besoin- par cette dernière et on ce sera ma proposition.
@Kaspatou merci![]()
ok, c'est quoi ce crâne en bas c'est 1 jhg qui resté. tu m'avais parlé d'une lem, je la vois pas ,c'est pas important, je vois 3 gul, tu devais pas en récup une, je te fais confiance mais je vais vérifié par acquie de consianceTableau mis à jour. Il faut vérifier les calculs et les prix et me dire si ça te convient.
ça ressemble à ça
- Je viens d'ajouter la lem (erreur de manip)ok, c'est quoi ce crâne en bas c'est 1 jhg qui resté. tu m'avais parlé d'une lem, je la vois pas ,c'est pas important, je vois 3 gul, tu devais pas en récup une, je te fais confiance mais je vais vérifié par acquie de consiance![]()
Un grand merci à toi, 22 et Kaspatoutrade nikel, gg a toi pour ton farming et surtous un grand merci a Kaspatou et 22 et les autres, qui auront participer
salut, okSalut,
je viens de récupérer un viper, je peux te rendre le tien emprunté (si tu es encore dans le coin ^^)
slt, ok c'est bonSalut Scarface133,
En plus des deux objets que tu offres généreusement je suis intéressé par
Je me rends pas trop compte de la valeur, est-ce que Ral+1AP + Sol+1RP ça irait ?
- gants & arc de M'avina
- marteau & ceinture du Roi Immortel
Merci et à bientôt