[TL-SCNL] Marty & Doudou

Kroman

Membre
Oui, les vogues du colosse, le maximum de chasse est 4, ce qui veut dire que si tu la fais par la quete de l'acte 5, tu auras 4 chasses.
Après vérification , elle est eth mais non trouée.

Pour le trade : Colosse vogue eth + andy face + repears toll contre le skiller MA + une mal?

Trade nickel ! Merci ;)
 
Dernière édition:
Et merci Keenoz pour l'info :)
Je l'ai donc fait, et je suis très déçu que mon insight ne fasse que 12 à méditation :(
Mais ça aide déjà vachement mon hammeradin :)
 

Scarface133

Membre
salut, j'ai vu que vous cherchiez des carapace de duriel, j'en ai 2 a vous proposer non eth, une a 192%ed et 172%ed, en attendant d'avoir mieux.
 
Partant, par contre je ne sais pas trop ce que ça vaut une carapace de duriel non eth (la liste ne mentionne que des eth). Une idée ?
 

Scarface133

Membre
pas de pb. moi je taf tous les jours, je suis plutôt conecter après le taf vers 19h au plus tôt,quand je suis pas trop naze de la journée.++
 
Trades avec Meddle et Scarface nickels :)
On perd quelques runes, on booste nos persos ! Ca marche bien !

On commence à entrer dans le stuff un peu plus douloureux...
 
Update des needs de Marty après le trade avec Mnezys (trade impec' comme d'hab) :
Mal - Ist vs. Armure eth 4 trous pour merco (fortitude)

Grosse update des Offres à venir
 

Kroman

Membre
Hello à vous :)

Alors pour vous, j'ai
des armes 5 trous low req. pour vos futurs CTA
chemin des sables 162%ed 12 force 13 vita 42% res. poison ou 152%ed 10 foce 12 vita 66% res poison
en eth : armure sacrée 763 def (222 force req.) ou peau de balrog (155 force rq.) : 711 def ou 748, toutes sans trous
en pal. shield, tous sans trou : targe sacrée 151 def, 43 AR ou targe d'Akaran sup. 134 def 40 AR ou rondache sacrée 147 def 44 AR

Voilà voilà !

Bon jeu à vous ;)
 
On est en gros remaniement de persos du coup nos needs sont assez variables je dois dire.
Ta rondache sacrée 147 def 44 AR m'intéresse fortement :)
Le reste pour le moment est plutôt en attente.

Quelque chose t'intéresse en particulier ?
 
Haut