TL Styx0 - 24/03 - [N] Andariel, Runes - [O] Arachnid, Tombrevear ETH, Nature's peace, Vipermagi Skullder, Eschuta, FULL Tal Rasha set, ....

Jerec

Membre
Comme écrit plus haut, jsuis plutot un gros nullos pour estimer la valeur, et j'ai aucune idée de la valeur de la buriza et la hellrack

je te laisse proposer...j'aurai tendance à penser que la hellrack vaut plus que la buriza..Mais alors te dire quoi ..certainement pas 2 HEL, mais c'est tout ce que je peux te dire :o
Je vais demander une estimation sur le forum ;)
 

Jerec

Membre
J'ai demandé une estimation sur ce topic : Lien
Visiblement, le tout vaut entre 10 et 15 JHG. Je te propose soit une rune LEM (12 JHG) soit 3 runes HEL, ou encore 15 gemmes pures ;)
 

Jerec

Membre
va pour une LEM => j'ai recup une HEL ce matin, reroll mon spirit, et enfin un perfect

par contre je ne serai pas trop présent ce week end ou du moins de manière épisodique. Quels sont tes horaires?

Je suis dispo toute la journée aujourd'hui (samedi). Dimanche ce sera pas avant 18h ;) Mon Battletag est dans ma signature :)
 
Dernière édition:

Squall7

Membre
Bonjour,
Si tu as toujours une tal amu, je suis intéressé.
Ma TL est à jour si quelque chose te fais envie
 

Scarface133

Membre
slt, non ce qu'il cherche ce sont des joyaux bleu ou jaune (rare) avec dessue des dommage sup minimum 30% environ et des la vitesse d'attac ou sort (ias) généralement 15% pour sertir sur un item, les autre joyaux bleu faible sert pour les pack craft
 
Dernière édition:

enibto

Nouveau membre
Salut Styx0,
Je suis intéressé par la ceinture de Tal Rasha et l'amure de M'avina, contre la rune Lem ?
 

Squall7

Membre
slt, non ce qu'il cherche ce sont des joyaux bleu ou jaune (rare) avec dessue des dommage sup minimum 30% environ et des la vitesse d'attac ou sort (ias)généralementg 15% pour sertir sur un item, les autre joyaux bleu faible sert pour les pack craft
C'est ce que j'avais compris, ma réponse (un peu courte peut être) voulais dire, tous mes joyaux sont nazes, aucun mod intéressant dessus, leur seule utilité est le craft.
 
Haut