TL Tristelune - [R] eth profanatrice 3os, gold charms+res, pul

Yes je l'ai repéré ! Mais pour le moment j'ai rien, a part une Lo dropee hier lors du premier cow avec ma java fraîchement montée lol. Mais je la garde en prévision d'un infinity ! Si je drop une gul ou truc du genre je reviens vers toi !
 

Fanwe

Membre
:hello:
Le skiller java est dispo finalement, BlackyFR s'est retiré :)
Du coup, j'ai regardé un peu ta liste et ta torche barbare me plait pas mal, même s'il lui manque en 50 lvl à mon barb :D
 
Lol ok, il est sur le barb de mon pote (barb lvl 10 aussi mdr ), je lui demande ce soir si je peux lui piquer et je te dis ça ;) normalement on s'est déjà add en Friend list
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,
Tu m'as demandé un retour sur le druide 163fc, j'ai fait mes premiers tests donc je t'en parle en te faisant un up caché.
C'est un perso hyper intéressant à build je trouve car il y a plein de choix. Pour l'instant je suis content du 163fc car la vitesse de télé est très appréciable et les tornades vont vite donc c'est très dynamique, c'est ce que je recherche.
Deux points faibles pour l'instant, les resists (surtout la resist feu) et le mf. L'équipement n'a pas beaucoup de variable pour atteindre 163fc et je me tâte à mettre dague sorcière et virer hoto (une des seules variables) pour... virer ton circlet et remettre shako :ack:
Dague sorcière règle tous les pbs de resists et me permettrait de gagner indirectement 75mf grâce à shako + sock ist. Comme je plafonne à 160mf ça pourrait faire une belle diff. Mais bon la contrepartie c'est des points en dex et surtout -3@ c'est beaucoup... Donc à voir. Mais je pense rester sur le 163fc en tout cas ;)
Bon WE
 
Coucou Kaspa et merci pour ton retour très intéressant !
-Je ne sais pas ce que tu joues dans ton inventaire mais je me disais que, quitte à lâcher un peu de +@skill, 'il serait peut être plus intéressant de retirer 2 ou 3 skiller (si tu en joues ...) Et de les remplacer par du Mf et/ou de la @resist plutôt que de retirer hoto.
-Les bottes sont pour moi l'un des meilleurs leviers sur ce perso, tu pourrais trouver de la RF et du Mf par exemple.
- Côté chasse de casque qu'as tu mis ? Sans doute Um, je pense qu'on peut trouver mieux par le biais d'un joyaux rare avec grosse Rf et Mf par exemple !
- Enfin, je pense qu'il te reste un dernier levier qui est celui des anneaux. Je sais que tu en as déjà avec force mais comme tu as déjà Enigma et mon circlet tu pourrais peut-être en trouver d'autres avec 10fc et de meilleures resist voire du mf!
Nhesite pas à passer en mp si tu veux approfondir ;)
 

Toxi

Membre
hey,
j'ai vu que tu jouais barbare goldfind et que tu recherchais peut etre des charmes, si jamais il y a quelque chose qui t'intéresse là dedans:

sc +100 dégâts poison/5sec +10% goldfind - 65 jhg
sc 9% goldfind*2 - 5 jhg/each
sc 10% goldfind*2 - 10 jhg/each

mc 22% goldfind +22 AR - 5 jhg
mc 22% goldfind 1-86 light dmg - 5 jhg
mc 3max/21ar/21% goldfind - 10 jhg
mc 22% goldfind +32 AR - 6 jhg

gc +9 max/+76 AR/+33% Goldfind - 250 jhg
gc 40% goldfind - 20 jhg
gc 40% goldfind +28def - 20 jhg
gc 35% goldfind +85 AR - 20 jhg
gc 36% goldfind - 5 jhg
 

Toxi

Membre
Salut Toxi, je pourrais être intéressé par tes 2 charmes 40% et 2 SC 10%. Si tu vois des choses dans ma TL fais moi signe ;)
Hey,
je n'ai pas vu dans ta TL mes needs mais je n'ai pas vu si tu avais des pgems/clé/runes pul+/ pack craft ral ap joyau sous le coude peut etre
 
Haut