Topic BD - venez partager votre passion de la BD! [2003-2017]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

bilbrother

Invité
Bah ça a été fait plusieurs fois ici, sur la dech' entre autres. :ack:

J'ai une Gelluck notamment, dont je suis assez fier.

@ Naollie: cadeaux évidemment, et des années de négociation en vide-greniers et brocantes + 2 liquidations de magasins de BD. ^^Le libraire chez qui j'ai acheté des comics et BD a fait un infarctus en 200x, j'ai racheté une partie du stock à ses enfants pour une misère.
Mes parents ont leur propre collection.
 
N

Naollie

Invité
[quotemsg=6015218,2125,53123]Bah ça a été fait plusieurs fois ici, sur la dech' entre autres. :ack:

J'ai une Gelluck notamment, dont je suis assez fier.

@ Naollie: cadeaux évidemment, et des années de négociation en vide-greniers et brocantes + 2 liquidations de magasins de BD. ^^Le libraire chez qui j'ai acheté des comics et BD a fait un infarctus en 200x, j'ai racheté une partie du stock à ses enfants pour une misère.
Mes parents ont leur propre collection.[/quotemsg]

Ok (la parte collec, c'était juste pour savoir comment t'avais fait :p) Je vais en parler à mon père / frère, voir s'ils ont des trucs qu'ils cherchent en particulier :) > MP De suite déjà :)
 
N

Noviceferatu

Invité
[quotemsg=6015203,2121,42138]Sale pauvre :grin:
[/quotemsg]

Fier et assumé, mais c'est pas la raison principale. C'est juste que le nombre de sortie hebdomadaire est tel que si je voulais collectionner toutes les séries qui me plaisent je ne saurai où donner de la tête. (et accessoirement effectivement je ne pourrai faire ni ski ni plongée)
 
K

Kyjja

Invité
Perso j'ai dévoré les trois tomes d'Herakles (il existe aussi un intégral).

Si l'histoire est connue, l'humour est bien présent et j'ai vraiment accroché aux dessins. Achetez ! :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut