Topic BD - venez partager votre passion de la BD! [2003-2017]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
O

Olive

Invité
Bah, même si elle a 10-12 ans de moins que moa_dab, cas déjà pas courant, ça devrait passer :o (en supposant que moa a bien 30 piges comme le suggère son profil).

 
K

Kstyx

Invité
Hum pas faux ^^ Quand je vois "petite" sœur j'imagine une gamine de 9-10 ans, mais en fait c'est débile :p
 
K

Kstyx

Invité
Sinon j'ai lu les trois tomes des Vieux Fourneaux, très bonne came je valide complètement :)
 
M

moa_dab

Invité
[quotemsg=6012387,2104,3471]

Quel âge ta petite sœur ? C'est quand même pas à mettre entre toutes les mains cette BD ^^[/quotemsg]


Elle a 24 ans c'est safe ;)
 
D

darkool

Invité
hier Boulet était en dédicace à Strasbourg, pour le tome 10 de ses notes,
/happy
tadaaa :
 
B

bilbrother

Invité
Dites, ça intéresse quelqu'un les tomes 1 à 25 VF de The Walking Dead?

Je les ai en double suite à un coup du sort :ack: et je préfèrerais les brader ici que sur lbc ou ebay.
 
B

bilbrother

Invité
Vous connaissez un site où je peux poser une annonce du type:

"vends 4 000 comics et BD, années 80 à nos jours" sans mettre le détail et attendre que les gens viennent avec la liste de ce qu'ils cherchent?

Parce que je me sens pas de tout lister sur lbc et ebay... Je fais 2-3 vide-greniers dans l'été aussi mais ça fait pas tout.
 
M

makouzine

Invité
Les comics c'est plus petit que de la bd, mais j'avoue, faut de l'espace pour stocker ça :ack:

Sinon je vois pas mal de mecs faire ça sur leboncoin : tu mets juste les séries que tu as, avec un peu de détails si possible, les gens te contacteront directement (j'imagine que s'il y a des types qui le font, forcément ça doit marcher) !
 
B

bilbrother

Invité
Vous avez compris mon problème. ^^
1 000 BD franco-belges (gros gros volume) et 3 000 comics fascicules (plus léger).

J'en ai chez mes parents, chez mes beaux parents et dans mon garage. C'est stocké à l'abri de l'humidité mais je ne relirai pas la plupart, et j'ai mon voyage au Kilimandjaro à financer.
 
N

Noviceferatu

Invité
Quand je vois ça, je me dis que je suis super content d'avoir adopté la ligne de conduite "finir une série avant d'en commencer une autre" :ack:
 
K

Kyjja

Invité
Sale pauvre :grin:

J'ai rien à saisir en ce moment, mais par curiosité une fronco-elwers lambda tu vends ça combien ? (les comics c'est pas du tout mon trip, même si j'ai pris plaisir à en lire quelques uns).
 
B

bilbrother

Invité
Bah ça dépend des titres.

J'ai des vieux trucs des années 80-90, des intégrales, des dédicacées, du Soleil (honte à moi), des classiques, du récent. Un truc genre Chroniques de la Lune Noire bon était je le vends 8 euros, hormis le 1 que j'ai en édition originale qui doit valoir son pesant de bananes.

Par contre les comics je vais les vendre au poids pour la grande majorité, à part l'intégrale des Spawn, qui, si elle part, devrait coûter chérot.
 
N

Naollie

Invité
Tout acheté par toi même / cadeaux pour toi etc... ? Ou bien du récupéré (famille / amis), ou bien c'est carrément une collection familiale, commencée par un père / frère qui aujourd'hui n'en veut plus non plus ?

y'a peut être des trucs qui pourraient intéresser mon père & / ou mon frère (en édition originale généralement), si jamais tu fais un listing "grossier" des titres possédés je prendrai bien :) (hors comics)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut