> Topic Explicatif Du Far Cast <

K

Kuro

Invité
[quotemsg=4599966,40,34672]J'te remercie moomo, j'entendais ce mot sans savoir ce que ça signifiait vraiment vu que je fais jamais de pvp, et en open avec sucka belzeth, blueblood & cie j'ai testé le farcast, assez marrant et lame pour les puby :evil:[/quotemsg]

fait gaffe de pas trop lamer avec les bug exploit en open toi :o tu risque d'avoir des mauvaises surprises avec des persos cheatés qui arrivent malencontreusement dans la game [:ackdeblonde]
 
M

molusque

Invité
[quotemsg=4599966,40,34672]J'te remercie moomo, j'entendais ce mot sans savoir ce que ça signifiait vraiment vu que je fais jamais de pvp, et en open avec sucka belzeth, blueblood & cie j'ai testé le farcast, assez marrant et lame pour les puby :evil:[/quotemsg]

Y a pas de quoi :o
 
T

thejuju

Invité
Le farcast est considéré comme une methode de lamer, ou bien c'est autorisé puisqu'on n'utilise pas de programme tiers?
 
M

molusque

Invité
C'est lamer à fond, mais au fond, pas plus que les desynch etc

Donc c'est interdit en duels league, mais pas sur bnet/

Si ta question c'était : Vais-je etre ban si j'utilise le fc, non pas du tout alors ;)
 
T

thejuju

Invité
Non, mais on organise un TvT avec certains gars du trading, donc je voulais voir si il aurait été possible que j'utilise le fc :D
 
B

Blood Master

Invité
[quotemsg=4599981,47,6163]C'est lamer à fond, mais au fond, pas plus que les desynch etc

Donc c'est interdit en duels league, mais pas sur bnet/

Si ta question c'était : Vais-je etre ban si j'utilise le fc, non pas du tout alors ;)[/quotemsg]

sauf qu'avec de l'entrainement on anticipe facilement la desynch,alors que pour éviter le fc tu peux toujours courrir.
 
K

Kuro

Invité
[quotemsg=4600022,55,36728]ouais enfin à la limite, tu abs donc c'est facile à contrer alors qu'une desynch tu abs pas :ack:[/quotemsg]

lool tu sais pas abs la desync :mdr25:
 
Haut