> Topic Explicatif Du Far Cast <

A

Air Wave

Invité
[quotemsg=4599439,21,26097]kk , de toute façon , java sux :ack:[/quotemsg]+1, mais y'a de quoi bien lamer en pub avec ça :ack:
 
K

Khorne

Invité
[#00aa00]Tetlis n'est PAS modo ici. Si vous voulez vous adresser a un modo, c'est Dark qu'il faut MP :o


[:khorne:9]
[/#00aa00]Khorne
 
C

cyberlow

Invité
En faites pour 1 coup de farcast on est obligé de switch, donc si on veut en refaire un autre on est obligé de reswitch, le bug reste pas indefiniment sur l'attaque? Et ca marche avec coup foudroyant ?
 
L

lio70

Invité
bah c'est surtout interressant sur cs :D

perso j'utilise les touches A et S du clavier ^^

mais bon, pas hyper fun a jouer ^^ sauf quand on t'emmerde :D
 
T

thejuju

Invité
[:the-third-man:1]

Vous n'auriez pas des conseils pour nl facilement une soso, car ce n'est pas toujours ultra simple :D
 
T

thejuju

Invité
Uè, mais j'ai souvent du mal a mettre ma souris dessu, la soso en principe essai de ne pas rester dans le même ecran que toi, sinon, je dois avoir 130frw, c'est largement suffisant :D

edit: c'est bon je viens de duel vs golghotha,( soso 200fc) et je nl facilement :)
 
S

SmokaDezign

Invité
J'te remercie moomo, j'entendais ce mot sans savoir ce que ça signifiait vraiment vu que je fais jamais de pvp, et en open avec sucka belzeth, blueblood & cie j'ai testé le farcast, assez marrant et lame pour les puby :evil:
 
Haut