Tout ( ou presque ) sur Trombe!

H

HoMard

Invité
Tiens oui c'est vrai.

M'enfin on va a la vitesse où on marche je crois :hmm:

Sauf des fois, où on va plus vite, j'ai testé un peu et j'ai effectivement remarqué ça comme toi Elric ;)
 
Y

yangounet

Invité
Merci pour le post. Une fois les principales armes mises, tout y sera. je me pose la question pour un cas particulier: bouclier écharde. Quelqu'un l'a-t-il essayé sur un baba trombeur? est ce que ça participe aux dégats comme si ça tapait ou seulement si on est touché (auquel cas pas très utile puisqu'on est peu touché en trombe). En fait je trouve qu'é&charde est un bouclier original, mais je le vois jamais dans aucun build.
 
H

HoMard

Invité
est ce que ça participe aux dégats comme si ça tapait ou seulement si on est touché (auquel cas pas très utile puisqu'on est peu touché en trombe)
Seulement si on est touché :)

Pour les armes, faudrait faire une liste des armes viables par catégorie.

Je peux faire la catégorie polearms :p

En unique :
- Taill'os serti 30% IAS
- Profanatrice serti 15% IAS

En runique :
- BotD sur great poleaxe ( hache du bourreau )

En set :
- Hwanin serti shael pour débuter un trombeur :)

Pour les haches :
En unique :
- toutes les haches uniques à une main peuvent avoir le dernier palier, la plus interessante est clairement death cleaver ( fendoir fatal )
- On peut aussi tenter la disciple du boucher upgradée serti 15 %IAS

En runique :
- BotD sur BA
- Beast sur BA
- Doom sur BA
- Grief sur BA avec de la chance ( IAS au moins égal à 34% )
- Oath ( orme ) sur BA

A deux mains :
Rien d'interessant je le crains :)

Pour le reste après :)
 
Z

zagdem

Invité
Merci pour le post.

Tite question: Les mods cc ou cm fonctionnent-il sous trombe?

Ps: dsl si j'ai loupé l'info ailleurs.

Merci, bon jeu!
 
K

king_deus

Invité
:hello: et méga GZ pour tout ce concentré d'infos

pour les palliers et les armes, J-WAR dans son guide sur le baba MF/GF avait fait un tableau
affichant l'ordre les dégâts de base des supports et l'ias nécéssaire pour avoir le dernier palier sous trombe.

paragraphe 6 – Généralités sur les armes :
B - Les principaux supports pour mots runiques :

peut etre serait-il bon de le reprendre ici ?
 

Dreamer

Membre
Bonsoir,
Vous pouvez me rappeler pour la trombe à deux armes quelle arme est considérée comme la main-hand et comme la off-hand ?
Je crois avoir lu que la off-hand c'est celle qu'on équipe en dernier mais je voudrai être sur
Merci
 

fabiono

Membre
Comme l'assassin jcrois. Je dirai que ç'est la première arme qui compte, mais je suis pas un pro de ces détails pour barbare. Dans le doute je mettrai l'arme principale en premier
 

Dreamer

Membre
Tiens j'ai une question avec grief en première main, qu'est ce qu'on peut mettre de pas trop cher dans la main gauche ?
Oath peut-être dans colossus sword pour la portée et les dégâts ou kingslayer (dans une highland blade ?) pour le crushing blow ?

Ou bien je ferai mieux de mettre stormshield ?
 
Dernière édition:

Myrdinn

Membre actif
C'est très particulier la façon dont trombe gère les armes (et ce n'est pas la seule skill dans ce cas). Quand le calcul se fait c'est avec l'arme chargée en mémoire (la dernière utilisée).
Par exemple pour la vitesse d'attaque le premier coup est gratuit et utilise les 2 armes. du coup l'arme secondaire est celle qui est chargée en mémoire quand le calcul du prochain coup se fait. et ca restera comme cela jusqu'à ce que l'on ne puisse toucher qu'une seule fois.
Et de mémoire encore c'est pire pour la portée, qui est calculée moins souvent et qui aussi ne tient compte que de l'arme "chargée en mémoire"
 

Dreamer

Membre
Merci Myrdinn !
J'ai vachement hésité avant de faire ma kingslayer j'avais peur que ce soit pas top
Et finalement trombe avec grief + kingslayer c'est nikel :)
Je compte rester comme ça
 
Haut