Tout sur le fonctionnement du Poison

M

Myrdinn

Invité
Provient du message de Paul Siramy
Si tu leur dit pas, il reste un chance que le bug soit passé inaperçu non ? Moi à ta place je leur dirais, si c'est pas déjà fait.
Hum en génral je leur envoie et ils ont la gentillesse de me répondre. Cependant en ce moment ils répondent systématiquement que le patch ne subira pas de nouvelles modifications car il est dans un état trop avancé pour des nouvelles modifications de DLL.
 
K

Koko

Invité
Bonjour
Si j’ai bien compris le cumul des poisons est toujours buggé avec le patch 1.10 ?
Enfin tant mieux pour mon ama, mais je me pose une autre question : comment fonctionnent les potions d’antidotes ? Elles diminuent la durée du poison ? Est-ce une division (du genre divise par deux le temps d’empoisonnement) ou une soustraction (enlève n secondes d’empoisonnement). Baissent-elles les dagats par secondes ? Parce que maintenant le poison commence à être dangereux et les antidotes deviennent parfois utiles.

Merci d’avance pour vos réponses.
 
K

Krueger

Invité
Ben acte 2 cauchemar, je promène mon druide ventilateur avec une ou deux colonnes de la ceinture remplies de potions d'antidotes. Si je sens que mon druide ou mon merco sont empoisonnés pour un long moment, j'en utilise une pour annuler le poison et ça repart. ;)
 
S

sorky

Invité
Salut, c'est un vieux post mais je ne trouve la réponse à ma question nul part:
Est-ce que le "x dommages magiques réduits" inclue le poison? Et est-il appliqué après la résistance au poison?
 
U

ulmo

Invité
[citation=4584576,80,6][nom]sorky a écrit[/nom]Salut, c'est un vieux post mais je ne trouve la réponse à ma question nul part:
Est-ce que le "x dommages magiques réduits" inclue le poison? Et est-il appliqué après la résistance au poison?
[/citation]
Non. On voit ici (rubrique "Computer Games", puis "Damage Modification Mechanics") que "Magic Damage Reduced By X" vaut pour Fire, Cold, Lightning, and Magic.

Sinon, les dommages réduits interviennent avant les résistances.
 
S

sorky

Invité
Merci Ulmo pour le lien

"Blizzard apparently thought that MDR was too powerful against frame-based attacks, and consequently, they reduced its effect as if it was applied once each second instead of once each frame"

8oO
C'était trop puissant alors ils en ont fait de la m****..... :(
 
S

stefix

Invité
oulaa ca fait trois mois que je suis dit qu'il faudrait le lire le post et enfin je l'ai lu!!! bon donc si j'ai bien compris pour un necro dague il faut une dague qui blesse beaucoup pour passer le temps pendant que le poison agit ... super ou alors on balance les malédictions


super mais très très très très compliqué :pfff:
continue

 

Mnezys

Membre actif
je vais poser ma question ici :
je joue un necro nova et je prevois de faire traitrise pour mon merco mais est ce une bonne idée ?
Est ce que le cast de venom sur le mobs ne m'empechera pas de cast ma nova sur ce meme mob ?
7) Cumul des coups
Je n'ai pas vérifier ce point, mais je vous donne la version de Ruvanal qui est une sommité en la matiere. Si le coup est identique au precedent ou plus faible en terme de Dommage par seconde le poison continue d'agir sans modifictation. Si le coup en terme de dommage par seconde est plus puissant les compteurs sont réinitialisé.
C'est très important car si vos dégats sont presque uniquement du poison, ca ne sert à rien de retaper le monstre.

les experts ?
 

Mnezys

Membre actif
j'up ma question :
je joue un necro nova poison et je prevois de faire traitrise pour mon merco mais est ce une bonne idée ?
Est ce que le cast de venom sur le mobs ne m'empechera pas de cast ma nova sur ce meme mob ?
 

Myrdinn

Membre actif
Très bonne question Mnezys. Comme je l'ai écrit les dégâts de poison ne sont pas des vrais dégâts mais une caractéristique de régénération inversée. Du coup comme toute carac (comme la force, les PV ...) elle ne peut avoir qu'une valeur à la fois. Et celle-ci n'est remplacée que lorsque le nouveau dégâts de poison est plus important (en total), sinon il est simplement ignoré.
Donc dans ton cas. Dès que tu fais plus de dégâts tu remplacera les dégâts en cours de traitrise
 
Haut