Tout sur l'Upgrade d'équipements

C

Constance

Invité
[quotemsg=4770065,100,39672][...] ton est dit dans le portail :/[/quotemsg]Euh si ton "ton" veut dire "tout", alors non, loin de là ~~
 
U

ucigac

Invité
Salut,
J'ai un bartuc serti amn, j'aurais pas de problemes à l'upper parce qu'il est serti?
(désolé si la question vous parait bête).
 
B

baka-nex

Invité
exceptionel m'enfin faut vraiment être con pour l'augmenter ca augmentera juste le niveau requis pour des dmg inutiles en +


Sinon constance le bug eth armor est tjs d'actu il parait
 
U

ucigac

Invité
Irenicus: Merci

baka-nex: Je ne pense pas que ce soit inutile d'augmenter le dmg de ses griffes pour un assa CaC.
Je comprends pas que tu me traites de con alors que tu ne connais même pas mon build.
Sur ce...
 
G

gunnm

Invité
Faut s'attendre à tout de la part d'un mec qui ne met ni majuscules ni points :D
 
C

Constance

Invité
[quotemsg=4784416,104,41787]Sinon constance le bug eth armor est tjs d'actu il parait[/quotemsg]Je ne crois pas, il me semble qu'il a été remplacé par un autre bug...
 
F

Fu-Fighter

Invité
[quotemsg=4784429,106,25768]Faut s'attendre à tout de la part d'un mec qui ne met ni majuscules ni points :D[/quotemsg]
[quotemsg=4784416,104,41787]Fake Troll inside[/quotemsg]
Désolé, mais il utilise des majuscules :ack:
 
C

Constance

Invité
Après un test en local 1.12, les armures rares ethérées gardent bien leur bonus de 50% def après upgrade, le bug est donc bel et bien corrigé.
"L'autre" bug eth n'a rien à voir avec les upgrades.
 
M

Magike

Invité
Coucou, j'ai aujourd'hui looté une hache en cauchemar que je n'ai pas pu uppgradé, les objets peuvent déjà être en exceptionelle ? (Je viens de reprendre Diablo II, un peu rouillée >_<)
 
F

Fu-Fighter

Invité
Je te renvoie à ces deux pages :
http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-uniques
http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-normaux

Tu pourras mieux comprendre en les regardant ce que veux dire normal, exceptionnel ou élite ;)
 
M

Magike

Invité
Ok, donc vus que j'ai looté une "Naga" c'est normal que je ne puisse pas la passé en exceptionelle puisqu'elle l'est déjà, merci =)
 
M

Manukult

Invité
Salut,

Jusqu'a présent je n'avais jamais eu de problème à upgrader du matos mais là, un soucis.
J'ai obtenu la Hache Unique Normale "Soc de la mort" que j'ai voulu upgrader en Disciple du Boucher (version exceptionnel).
J'ai donc utilisé la formule....Ral + Sol + Emeraud Pure et au final...je me retrouve avec la meme arme mais avec des dégats améliorés...pourquoi n'est-elle pas passé en exceptionnel ????

Une idée ?
 
A

AsbelFar

Invité
Ben si elle est passée en exceptionnel. Tu as un "Soc de la mort" exceptionnel maintenant.

L'upgrade ne change pas les caractéristiques magiques de l'objet, ça ne change que le support (tu es passé d'une hache à un couperet, mais ça reste toujours un soc de la mort)

edit : c'est même expliqué sur le portail : http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-cubehoradrim . Relis l'explication des formules d'upgrade.
 
C

Constance

Invité
[quotemsg=4796109,114,13241]Salut,

Jusqu'a présent je n'avais jamais eu de problème à upgrader du matos mais là, un soucis.
J'ai obtenu la Hache Unique Normale "Soc de la mort" que j'ai voulu upgrader en Disciple du Boucher (version exceptionnel).
J'ai donc utilisé la formule....Ral + Sol + Emeraud Pure et au final...je me retrouve avec la meme arme mais avec des dégats améliorés...pourquoi n'est-elle pas passé en exceptionnel ????

Une idée ?[/quotemsg]
Elle est justement passée en exceptionnel d'après ce que tu dis [:malacath:5]
Relis le post initial, sinon ? ...
 
L

Lord Ax

Invité
J'ai une question urgente sur un up vu que le ladder se termine TRES bientôt :p

Peut-on upper Boneflame ? j'ai pas réussi :s c'est un unique pour nécro et je comprends pas pourquoi on peut pas le upper alors qu'on peut upper arreat par exemple...

Merci pour votre aide :)
 
S

Sordide

Invité
Un crâne de la succube est déjà un objet élite. Difficile de faire mieux. :ack:
 

floys01

Nouveau membre
Bonjour a tous,
Je ne comprends pas mais je n'arrive pas a upgrade mon javelot Matriarcal, j'ai pourtant bien mis mon javelot+ une pul + une lum + une emeraude parfaite, mais rien ce passe. C'est parcequ' on me la donné ? J'aimerais vraiment l'upgradé et j'espère n'avoir plus a le réparer aussi souvent... Stock max de 80 je vous raconte pas les allez retour.
Merci d'avance pour vos réponses
 
Haut