Tout sur l'Upgrade d'équipements

Sombreacier

Membre
Merci pour la reponce!
Faut donc que je cherche un javelot avec plus de stock ou qu'il soit incassable car c'est l'horreur !!! Ca part tellement vite.
je suis pas sur de comprendre ou tu veux en venir , seul les armes de jet blanches disparaissent , les armes de jet bleu ou supérieur vont juste passé en rouge et il faudra alors les réparer/recharger , tu auras toujours des charges quelque soit les javelot que tu auras ...
d'ailleur les javelots sont pas de base indestructible vu qu'ils n'ont pas de durabilité ?
 

Ondskapt

Nouveau membre
Salut,

quels sont les cas vraiment probants pour upgrader un unique vers sa version supérieure ? J'ai upgradé Bonesnap de Maul vers War Club, un peu pour le fun et parce que ça ne coûtait pas cher mais sinon je ne vois pas, après je n'ai pas une connaissance extensive des uniques et leur intérêt.
J'avais lu quelque-part quelqu'un qui upgradait Tan Do Li Ga pour garder son effet de ralentissement de 50% mais à part ça, je n'ai rien vu. Des idées ?

Edit : je pourrais upgrader mes bottes Gorerider vers la version Elite parce que c'est un équipement que je compte garder, mais le gain en défense ne me semble pas justifier l'utilisation des runes pour ça
 
Dernière édition:

Constance

Nouveau membre
Salut,
D'une manière générale, que ce soit un unique ou non, je dirais que le principe est le même : il convient de regarder les stats de l'objet "blanc" correspondant à la version qu'on a actuellement, comparer en appliquant les mêmes stats (en particulier, "dommages augmentés de x%", si applicable les "conditions requises -x %") sur l'objet blanc qui servirait de base à la version supérieure, et décider à partir de là si on pense que le gain (en dommages pour une arme, ou en défense pour une pièce d'armure) vaut la peine, sans oublier de prendre en compte les nouveaux pré-requis (le build du perso auquel on le destine aura-t-il la force, la dextérité, et le niveau nécessaire) et bien sûr selon qu'on a déjà à disposition, ou peut avoir plus ou moins facilement les runes à utiliser.
 

M_Drake

Nouveau membre
Déterrage de topic..
Juste pour info, l'upgrade est pratique pour les uniques éthérés (oui c'est pas fréquent...), puisque l'up permet de réparer en partie l'objet.. J'ai pas mal cherché et personne n'en parle !
Petit exemple avec la "cotte de mailles étincelante" ci-joint : la résistance passe de 4/23, à 32/45 en exceptionnel. C'est pas ouf mais bien pratique quand même... Histoire de faire durer le plaisir avant de dégoter une rune Zod.
Bon game!
 

Pièces jointes

  • IMG_20230805_174516_edit_15378166252860.jpg
    IMG_20230805_174516_edit_15378166252860.jpg
    884.3 KB · Affichages: 1
  • IMG_20230805_174232_edit_15325092948702.jpg
    IMG_20230805_174232_edit_15325092948702.jpg
    832.1 KB · Affichages: 1
Haut