Trade list de Kernoz ** MAJ 20/02 - [R] Facet foudre/ Griffon / UM - [O] LO / OHM / CHAM / BKathos / Zakarum / T Necro 18-18 / Skillers **

Kernoz

Membre
Salut Kernoz

tiens voici ma TL

Tu as l'amulette de tal rasha, y'a t-il quelque chose dans ma TL qui pourrait te convenir contre ? ( en plus de l'armure Mavina évidemment ), je suis ok pour t'en donner 200JHG car j'en ai marre de pas la dropper :whistle:

Redis moi ;)

>> Je viens de faire une belle MAJ sur ma liste (y)
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,

Si tu cherches un support pour infi, j'ai une hache de bourreau eth 4 sox, ça tape un peu moins vite que la batteuse mais beaucoup plus de dégâts.
Est-ce que ça t'intéresse?
 

Astrias

Membre
Salut !

Je suis intéressé par ton Arach, Contre des runes ça te conviendrait ? J'ai 2 Pul, 2 Um et 2 Gul. Je te propose 2 Pul + Gul.

edit : Dans tes needs, j'ai 5 sc 7%mf (tout el monde en cherche ces temps ci j'ai l'impression ^^), j'ai aussi des 6% et des 5% et un bon paquet de pgms
 
Dernière édition:

Kernoz

Membre
@Kaspatou : à voir ( je suis pas pressé il me manque encore 2 BER :crazy: ) mais tu en voudrais quoi de ta hache ?

@Astrias : le deal me parait honnête mais idéalement j'aimerais inclure une IST dedans car c'est ma prio du moment ( call to arms )
 

Chayant

Membre actif
Salut !
J’aurais besoin de ton arach !
J’ai Andy face, je crois avoir une batteuse eth et je dois aussi avoir une ist qui traine ;)
 

Kernoz

Membre
@Chayant : forcement si tu mets deux de mes prios dans le deal je suis plutôt motivé :biggrins: Andiface + ist ( à arrondir si besoin en fonction de ton andiface ) ça serait ok pour toi ?

@Astrias : désolé mais pour le coup le deal que me propose Chayant est vraiment alléchant ;)
 

Chayant

Membre actif
@Chayant : forcement si tu mets deux de mes prios dans le deal je suis plutôt motivé :biggrins: Andiface + ist ( à arrondir si besoin en fonction de ton andiface ) ça serait ok pour toi ?

@Astrias : désolé mais pour le coup le deal que me propose Chayant est vraiment alléchant ;)

je te dis ça demain, je dois avoir deux ou trois Andy ;)

Dsl astrias j’avais pas lu que tu en avais besoin aussi :(
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Je n'avais pas regardé, ma hache vaut trop cher pour le moment je pense, l'arach comme tout le monde aurait pu m'intéreser mais vu que la hache n'est pas prio pour toi... (et que tu viens de vendre l'arach :ack:)
Passe sur ma TL le jour où tu drops tes deux BER :whistle:
 
Haut