Trade list de Kernoz ** MAJ 20/02 - [R] Facet foudre/ Griffon / UM - [O] LO / OHM / CHAM / BKathos / Zakarum / T Necro 18-18 / Skillers **

Chayant

Membre actif
Salut,

Hisoka a loot une arach et me l'a donné. Je n'en ai donc plus besoin. Par contre je peux toujours te trade l'andy face contre des pgs par exemple si tu le souhaite

Désolé du contre temps
 

22vlalesflic

Membre actif
Salut,

Je suis intéressée par le skiller +1 Ombre / +7% Frw. Y'a-t-il quelque chose dans ma TL au même prix qui puisse t'intéresser ?

Looteusement,
22
 

BlackyFR

Membre
Hello,
L'arach a combien de % ed ?

Sinon je suis intéressé par le skiller pala, le gheed -15% price et la ohm,

Dans tes need j'ai un visage d'andarielle (10% ll / 26str), des charmes gf (petits et grands), peut être d'autres trucs à voir sur ma liste pour les objets à sock / eth.
 

Kernoz

Membre
Hello,
L'arach a combien de % ed ?

Sinon je suis intéressé par le skiller pala, le gheed -15% price et la ohm,

Dans tes need j'ai un visage d'andarielle (10% ll / 26str), des charmes gf (petits et grands), peut être d'autres trucs à voir sur ma liste pour les objets à sock / eth.
Hello, l'arach à l'air d'être +/- partie.
Pour la ohm je la garde de côté pour faire CTA.
Par contre pour le skiller et le gheed c'est Ok, contre andi face si c'est Ok pour toi ( y'a pas le prix sur ta TL) redis moi
 

BlackyFR

Membre
Hello, l'arach à l'air d'être +/- partie.
Pour la ohm je la garde de côté pour faire CTA.
Par contre pour le skiller et le gheed c'est Ok, contre andi face si c'est Ok pour toi ( y'a pas le prix sur ta TL) redis moi
Hello
D'après la liste d'estim je mettrais le andy face 10% LL vers 150-160JHG, soit le prix d'une GUL, ça irait pour toi ?
 

Kernoz

Membre
Hello
D'après la liste d'estim je mettrais le andy face 10% LL vers 150-160JHG, soit le prix d'une GUL, ça irait pour toi ?
Salut Blacky,
  1. Charme +1 aux compétences combat - paladin - 80 JHG
  2. Fortune de GHEED ( 105% GF / 38% MF / -15% ) - 45 JHG
Soit 125 JHG

Je te laisse me dire comment je peux compléter ;)
 
Haut