Trade list de Kernoz ** MAJ 20/02 - [R] Facet foudre/ Griffon / UM - [O] LO / OHM / CHAM / BKathos / Zakarum / T Necro 18-18 / Skillers **

Kernoz

Membre
@Kaspatou : Hummm j'ai vraiment besoin d'une SUR pour ( enfin ) faire infinity mais j'ai aussi besoin de la SOJ dans l'absolu ... Laisse moi un peu de temps pour réfléchir, pour le moment j'ai pas encore trouvé ma batteuse géante eth 4 trous.

Je te redis 😉
 

Kernoz

Membre
@Kaspatou : j'ai ma deuxieme SUR droppée chez mes copines les vaches, j'ai donc viré la SUR de mes needs.

Si tu as une batteuse géante ETH qui traine par contre .... :angel:
 

Eex

Membre
Salut ! Je te prendrais bien tes titan (a 15JHG) avec nature’s peace et razortail! J’ai une Um et des ral/pgems
 

Kernoz

Membre
Salut @Eex !

Ok pour moi, Titan (15) + Nature's Peace ( 25 ) + Razor ( 12 ) soit 52 JHG

1 Rune UM + 12 Pgems

Voici mon tag : Kernoz#21765 on fait ça quand tu veux ;)

PS : pour nature's peace tu me diras celui que tu veux :)
 

draxan

Membre actif
Hi :o

Ton zaka m'intéresse mais j'ai pas grand chose à offrir ('fin sauf si tu needes une gz Cham :ack: ).

Si tu prends du retra, je dois avoir quelque chose comme 3 Mal, 2 Pul, 2 Lem, une trentaine de pgems et à peu près 5 packs Ral.

Ya moyen de faire affaire ou ça t'intéresse pas du tout ?
 

Kernoz

Membre
Salut @draxan !

On va essayer de s'arranger ;)

Déjà c'est quoi une "gz cham" ? :p

Sinon, les runes mal + pul peuvent m'intéresser ( 230 ) sinon j'ai besoin de 2 quetes larzuk si tu as une sorcière et 30min a me consacrer ;)

Redis moi
 

draxan

Membre actif
J'ai une sorc et je dois pouvoir consacrer 30 min à deux rush norm rapides^^
Mais jvais pas faire payer ça :ack: Whispe moi quand tu veux du coup :p

3 mal + 2 pul + 20 jhg à déterminer donc. Pgem ? Lem ? Packs craft ?

/e : trade impeccable, merci :jap:
 
Dernière édition:

Scarface133

Membre
salut, j'ai besoin de ça dans ta liste +15 % vitesse attaque / +19% dégats supp - 10 JHG
est-ce les nouveaux prix ou les anciens. que voudrai tu en échange?
 
Dernière édition:
Haut