Trade list Fanwe - Mini MAJ 04/12 : wisp protector...

BlackyFR

Membre
Hello Fanwe !
J'ai un zaka que je n'utilise pas, je vois un skiller java dans ta liste qui peut m'intéresser mais pas grand chose d'autre (p-ê le nagel 29% pour améliorer mon 28% :ack: ), je recherche des runes pour trade ou les besoins sur ma liste (en signature).
Tiens moi au jus!
 

Fanwe

Membre
Hello Fanwe !
J'ai un zaka que je n'utilise pas, je vois un skiller java dans ta liste qui peut m'intéresser mais pas grand chose d'autre (p-ê le nagel 29% pour améliorer mon 28% :ack: ), je recherche des runes pour trade ou les besoins sur ma liste (en signature).
Tiens moi au jus!
:hello:
Désolé pour le temps de réponse, pas trop le temps en ce moment.
J'ai quelques runes en stocks mais peut être aussi des anneaux fc/str/mf, je te dis ;)

Salutations, je suis intéressé par ton sk java, si tu veux regarder ma TL ;) bon jeu !
:hello:
Je vois si ça aboutit avec BlackyFR pour le zaka avant, je te redis si ce n'est pas le cas :)
 

BlackyFR

Membre
:hello:
Désolé pour le temps de réponse, pas trop le temps en ce moment.
J'ai quelques runes en stocks mais peut être aussi des anneaux fc/str/mf, je te dis ;)


:hello:
Je vois si ça aboutit avec BlackyFR pour le zaka avant, je te redis si ce n'est pas le cas :)
Tiens moi au jus, sinon je suis chaud pour des sets de clés / packs rals!
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut !
Tu aimerais quoi en échange de ton bk? Je n'ai pas grand chose dans tes besoins, faudrait que je me puisse récupérer des trucs si je peux.
 
Ton sk java m'intéresse et je veux bien connaître les stats de ton Wisp aussi ;) si tu veux jeter un oeil à ma TL (j'ai aussi une Tal Armor de dispo qui n'est pas sur la liste)
 
Haut