TL fermé je ne joues plus

draxan

Membre actif
Merci :jap:

Je t'ai add en espérant réussir à te croiser, sachant que j'ai drop un monarch entre temps et que je n'ai plus besoin que d'une pb 5socks.

/e : merci beaucoup :jap:
 
Dernière édition:

Maliochka

Nouveau membre
Bien le bonjour,
je serais intéressé par l'amulette de tal rasha (70) et les gants de trangoul (12) contre 1 ist (100)
préviens moi si tu es intéressé :)
 

Albert312

Membre
Salut,
Pas dans tes besoins mais je tente ma chance car c'est retradable assez facilement :
Je te propose un Kaléidoscope de mara 24 @rez (200 jhg) contre armure + ceinture + arme + casque de Tal Rasha (160 jhg l'ensemble), Occulus (15 jhg) et magefist (25 jhg).

Mon battletag : Samsagace#2165
 

Arlensoul

Membre
Hello a vous deux
@Albert312
@Maliochka

Si vous voulez toujours mes objets je serais dispo demain entre 17h30 et 20h00 environ, je serais peut etre aussi disponible dans la soirée pour faire les échanges
Je laisse mon battletag, n'hésitez pas a m'ajouter/me whisp meme si je suis pas connecté sur d2r

Arlensoul#2332
 

Albert312

Membre
Je serai encore au travail pendant tes heures :(
Je suis généralement connecté entre 12h00 et 13h00 ou à partir de 22h15.

Au pire, on voit pour faire l'échange ce week-end.
Et comme je suis un boulet, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas besoin de ton occulus (ben oui, je compte utiliser l'arme de TalRasha) donc, je l'ai retiré de mes demandes ;)

Ce qui nous donne armure + ceinture + arme + casque de Tal Rasha (160 jhg l'ensemble),et magefist (25 jhg) contre le Mara 24 all (200 jhg)
 
Dernière édition:

enibto

Nouveau membre
Salut Arlensoul :)

Je suis intéressé par l'amulette de Tal Rasha.

En échange je peux te proposer des runes (j'ai 3 Pul, 1 Um et 1 Mal) et des gemmes parfaites selon tes préférences.

À bientôt !
 

Arlensoul

Membre
Ajoute moi, il y a mon battle tag plus haut, vs des runes ca m'ira nickel, je suis dispo dans l'aprem/soirée ajd pour faire le trade
 

Albert312

Membre
Salut, peux tu me dire si tes boucliers de monarch ont déjà les 4 sox.
Ils m'intéressent mais j'ai plus de quêtes de Larzuk.

Si oui, est ce que tu es d'accord pour une Um (40 jhg) contre 3 de ces shields (36 jhg).

Et le fléau à 4 sox (12 jhg) m'intéresse aussi contre une Lem (12 jhg)

Mon battletag : Samsagace#2165

Edit : trade impec' et merci pour le monarch supplémentaire. Pour ceux que ça intéresse, j'ai eu un lol hoto (31 all) mais réussi à avoir un spirit 35 fcr :)
 
Dernière édition:

Arlensoul

Membre
Bonjour,

Aucun de mes Monarchs n'ont de sockets, je ne crois pas avoir encore des quetes larzuk de dispo pour ajouter des sockets.

Dans tous les cas, je suis ok pour le fléeau 4 sockets vs la Lem

Edit : en fait il me reste au moins 3 quetes :)
Donc va pour la Um vs les 3 shields, je te passes des PGMS pour monter a 40 également
 
Haut