[TL-SCNL] de Scarface133 - maj 25/02/24 - liste ouverte -

Scarface133

Membre
salut, j'ai eu un sc +4@rez nu part Mnezys contre une rune ist, je pense que pour le +5@rez, doit bien valoir une rune vex ou un peu moins. je suis aller voir sur d'autre forum d'échange mais mon problème c'est qu'ils sont tous en anglais et je suis une grosse quiche dans cette langue. et pour le sk +1froid c'est la même chose. je sais pas du tous, je dirai au moins une rune ist et peut être un peu plus ou moins. et aussi mon problème c'est que l'ancienne liste d'estime a étais suprimé et ça me servais de réfférence. du coup je suis un peu perdu.

 
Hello, j'ai été voir sur un autre site que j'utilise pas mal un small charme +5@ nu part à +- vex, et le skiller froid est à ist. A priori je te propose ça si ça te va ?
 

Scarface133

Membre
donc une rune vex pour le sc +5@ et une ist pour le sk froid, si c'est ça me convient a 100%.
je suis connecter, je prépare les charmes et on ce fait le trade ce soir si tu veux

merci pour ce trade. :jap:
 
Dernière édition:

Cochaunou

Membre
Hello,
Je viens de voir ta TL (je viens de reprendre d2 aussi)

J'ai un bras de leoric et 2 torch necro 14 @rez 17 attribut et 17 @rez 13 attributs)

Sur ta tl il y a les magefist 30 ed qui m'intéresse (combien les vends tu ?), et puis des runes
 

Cochaunou

Membre
Pour les torches je dirais une pul chaque.

Après je ne trade pas beaucoup et ça me prend de la place, si tu veux je te donne leoric et la torche 17@ 13 attribut contre les gants


Edit: me suis trompé, j'avais un 10-15 évalué à pul et une 14-17 évalué à Mal. J'ai vendu la petite à pul, il me reste la 14-17. Mais chosebpromise chose due, la torche et leoric pour les gants ça me débarrassera :)
(Si tu as 1 ou 2 rubis taillé je serais preneur, j'ai des shaels qui s'entassent)
 
Dernière édition:

Cochaunou

Membre
Je t'ajoute ce soir, on essaiera de trouver un créneau IG

J'ai cube presque toutes mes shaels, il ne m'en reste que 6 (en fait je les gardes pour cuber des hel, c'est pour ça que j'ai besoin de rubis taillé :))
 

Scarface133

Membre
mon problème c'est que je ne parle pas l'anglais et je pourrai pas voir sur d'autre site d'échange si c'est cher ou pas. si tu pouvais faire qquels recherche de ton coté.
 

Cochaunou

Membre
Je suis aller voir sur des sites d'échanges, sur des traces similaires ça varié en moyenne à 4 ist.
Avec un prix au plus bas à ist (cold damage et resist un peu plus bas), un pris au plus fort à ber(cold resist un peu plus fort) sur la semaine ecoulé)

Je dirais que ton arme devrait valoir 3 ist ?
(A prendre avec réserve, je ne suis pas un cador du trade)


Question subsidiaire: ça vaux vraiment le coup ? Un hoto avec un charme brisé à 70 ne ferai pas mieux le taf ?
 
Dernière édition:

Scarface133

Membre
c'est ce que j'ai a peu près vu aussi sur d'autre site d'échange, c'est variable.
mon orbe à:
+23 dgts froid sur 30
résist foudre +36% sur 40
résist feu +37% sur 40


3-4 ist me parai pas mal, a voir.
 
Haut