[TL-SCNL] de Scarface133 - maj 25/02/24 - liste ouverte -

Toxi

Membre
2 frost 1 feu 1 foudre je crois que j'ai, je vérifie

edit: j'ai bien une orbe 2 frost 2 foudre 1 feu
 
Dernière édition:

Toxi

Membre
Je t'ai envoyé un message sur bnet au cas ou si tu ne l'a pas vu

edit: thx pour le trade :)
 
Dernière édition:

22vlalesflic

Membre actif
Salut,

Je suis intéressée par deux SC dans ta liste : le SC 11% résistance au feu et le SC +3%FRW +28PO qui seront du plus bel effet sur ma dernière assa.
Dans ta liste de besoins, je peux te proposer : Rune ko/lem/Pul, SC 11% résistance au froid, 3 pack améthystes

Sinon, n'hésite pas à faire un tour sur ma TL si quelque chose d'autre t'intéresse.

Enfin, n'hésite pas non plus à me contacter IG si tu as besoin d'un coup de main.
22
 

22vlalesflic

Membre actif
Alors, Lem + 3 pack, ça ne fait que 21. Je vais essayer de rassembler quelques améthystes ou Pgems en plus, et je te tiens au courant quand j'ai 27 JHG dispo ;)
 

MrOuiOui

Membre
:hello: Je peu te proposer,
Tal belt 15% mf (25 JHG)
Oculus (25 JHG)

Contre des pgms et/ou pack de craft (Amet/ral ou/et Rubi/Sol).
 

Scarface133

Membre
salut, je prend bien volontier l'oculus. mais pour la ceinture je suis moins interesser car ce n'est plus une priorité, étant un poil handicapé de la main a cause du taf, j'ai pas pensé a changé mes prio. désolé
mais je suis preneur d'une de tes vouge avec spirit dessue. par contre je peut échanger l'oculus en pack craft et une partie des packs et des gps pour la vouge, je calcul tous ça. par contre on fera l'échange demain car la je vais pas tarder a aller au dodo.

je vient de mètre mes gps et pack a jours
 

MrOuiOui

Membre
salut, je prend bien volontier l'oculus. mais pour la ceinture je suis moins interesser car ce n'est plus une priorité, étant un poil handicapé de la main a cause du taf, j'ai pas pensé a changé mes prio. désolé
mais je suis preneur d'une de tes vouge avec spirit dessue. par contre je peut échanger l'oculus en pack craft et une partie des packs et des gps pour la vouge, je calcul tous ça. par contre on fera l'échange demain car la je vais pas tarder a aller au dodo.

je vient de mètre mes gps et pack a jours
Parfait, je te laisse regarder pour le compte avec ce qui te convient le mieux en Pgmes et/ou pack.
Hésite pas à m'add sur bnet quand tu veux de toute manière.
 

Scarface133

Membre
re, alors en tous cela fait 16 pack craft et 17 gps pour la vouge ainsi que l'oculus, ce qui fait pour les deux item un total de 65 jhg
normalement il y a le compte.

demain soir aprés le taf aux environ de 19h je serai connecter, et toi aussi tu peut me add sur btnet.
je vient tous juste de déco car je part au dodo, demain levé a 6h30. bonne nuit
 

MrOuiOui

Membre
re, alors en tous cela fait 16 pack craft et 17 gps pour la vouge ainsi que l'oculus, ce qui fait pour les deux item un total de 65 jhg
normalement il y a le compte.

demain soir aprés le taf aux environ de 19h je serai connecter, et toi aussi tu peut me add sur btnet.
je vient tous juste de déco car je part au dodo, demain levé a 6h30. bonne nuit
Trade impec, un grand merci :)
 
Haut