[TL-SCNL] de Scarface133 - maj 25/02/24 - liste ouverte -

Scarface133

Membre
salut 22, j'ai pas les moyen, je pense pas dumoins, je vient de tous changer car j'ai trouver une petite vidéo sur youtube pour faire mur de feu et orbe de glace, sans utilisé un monarque et tous mes points en force.
je vais étudié tes proposition. je te tien au courant.....
j'ai rajouter qques need en plus que tu posséde comme mur vigilant

bon j'ai fait un tour sur ta liste, il y a plein de truc qui m'interesse, faut que je trade ma rune ber pour tout avoir. si toi tu need une rune ber
 
Dernière édition:

22vlalesflic

Membre actif
Je vais pas avoir assez d'items pour une rune ber, c'est plusieurs milliers de JHG ^^'
Pour mur de feu, il me semble qu'il y avait un bug qui le rendait très puissant et que ça a été fixé, il faudrait vérifier.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Coucou, je ne suis pas sûr d'avoir beaucoup plus mais je peux aider Uma si besoin donc n'hésite pas à regarder ma TL également :)
 

Scarface133

Membre
ok, arrangez vous aussi avec 22 si possible , je part au taf je serai de retour sur les coup de 18h, bonne journée a tous.
je regarderai vos liste ce soir.
ps= je doit finalisé mes need pour ma soso et mon palouf 66 auras off.
 

Kroman

Membre
Hello Scarface !

J'ai un skiller froid et 18 GF (donc nu) pour 75 JHG. Ta hache "Disciple du boucher" m'intéresse, avec un complément en rune ? ;)
 

Insky

Membre
Hello,
J'ai un bouclier mur sans toi (12JHG) dispo, différents nagels random (free ou presque), et des sc 4% mf ou GC 12% mf et 10%mf (à donner sinon çà va partir à la poubelle). Est ce que le bouclier t'intéresse ?
 

Scarface133

Membre
bonsoir, je rentre du taf, aprés une bonne grosse journée de 9h, avec un doit éclater, cela m'empêche de jouer. je'm'occupe de vous ce soir avant je m'écoute un peu de Rammstein pour me vidé la tête avec une bonne bibine.
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Alors pour commencer, j'ai fait un point avec Kaspatou qui va m'aider sur le coup.
  • WT 35 mf
  • mara 25 @
  • sc 5 @
  • 2 sc 7 mf et au moins un 6 mf
  • 1 skiller feu
  • nagel 30 mf
Pour compléter je dois pouvoir trouver une archnide et des runes (j'ai notamment une rune sur s'il faut faire le complément).
Si tu peux élargir tes needs, je parts à leur recherche.
 

Scarface133

Membre
salut, nikel, tu me fait plaisir la :love::p

tu la veut cette rune ber, un accro


j'ai besoin d'une rune mal j'ai une dette avec trog,

je suis dispo
 
Dernière édition:

Scarface133

Membre
Hello,
J'ai un bouclier mur sans toi (12JHG) dispo, différents nagels random (free ou presque), et des sc 4% mf ou GC 12% mf et 10%mf (à donner sinon çà va partir à la poubelle). Est ce que le bouclier t'intéresse ?
j'attend umagan pour voir avec lui, je te fait signe un peu plus tard,
Hello Scarface !

J'ai un skiller froid et 18 GF (donc nu) pour 75 JHG. Ta hache "Disciple du boucher" m'intéresse, avec un complément en rune ? ;)
ok pour la hache, j'ai 2 sk froid ds mon inventaire. je doit réfléchir si j'en veut un 3ème, j'attend umagan je te fait sign un peu plus tard
 

Scarface133

Membre
Alors pour commencer, j'ai fait un point avec Kaspatou qui va m'aider sur le coup.
  • WT 35 mf
  • mara 25 @
  • sc 5 @
  • 2 sc 7 mf et au moins un 6 mf
  • 1 skiller feu
  • nagel 30 mf
Pour compléter je dois pouvoir trouver une archnide et des runes (j'ai notamment une rune sur s'il faut faire le complément).
Si tu peux élargir tes needs, je parts à leur recherche.
la rune "sur" ne m'arrange pas des masse, je préfère avoir du matos qu'une rune a 1400jhg, on s'arrangera si besoin. kaspatou a un voile de nuit ds sa tl ainsi qu'une rune mal pour payer ma dette. je préfère des runes ist qu'une rune sur.
 

Umagan

Modérateur
Team JH
  • WT 35 mf (80 jhg)
  • mara 25 @ (300 jhg)
  • sc 5 @ (150 jhg)
  • 2 sc 7 mf (2*25 = 50 jhg)
  • 2 sc 6 mf (2*12 = 24 jhg)
  • 1 skiller feu (45 jhg)
  • nagel 30 mf 74 po pas loin du perfect ... (ça me fait vraiment mal de la lâcher à 40 jhg, tu accepterai que le le compte plus ?)
  • Voile de la nuit 11%/16dex (60)
  • archnide en cours, j'ai fait une offre à Jerec (200 jhg)
  • Mur sans toit : 12 jhg
Total : 961

J'ai 3 gul soit 525. On en est à peine à la moitié
 

Scarface133

Membre
  • nagel 30 mf 74 po pas loin du perfect ... (ça me fait vraiment mal de la lâcher à 40 jhg, tu accepterai que le le compte plus ?)
aller je vais être de bon coeur, je te le prend a 150jhg , la moitié du perf, si ça te va ?
je le garde , je l'échangerai pas jusqu'a je stop d2

je prend aussi ces runes lem 2- pul 2- um 2- mal 2 - ist 2.

j'ai mis a jours mes need soso ainsi que palouf lv66
 
Haut