Trade liste de Xarys

pouniok

Nouveau membre
Salut Xarys,

Comme toi je reviens ici après moultes années :cool:

Je joue exclusivement sur Switch, tout seul parce que j'ai l'impression qu'il n'y a personne, mais en ligne pour pouvoir échanger justement !

J'ai repéré un truc qui pourrait m'intéresser dans ta liste :
- Le ring 10 FCR + resists
À combien l'estimes-tu ?

Et peut être le Stormshield et l'Occulus... Mais ce n'est pas vraiment dans mes prios!

Je ne sais pas quelle classe tu joues, ni si ça pourrait être estimé comme un service, mais je vais probablement chercher quelqu'un pour m'aider à tuer les ubers car ma soso ne pourra probablement pas les solo... (et j'ai pas envie de monter un hammerdin 😝).

De mon côté je n'ai pas fait de TL encore, et vu la foule qu'il y a sur Switch je sais pas si je le ferai, mais j'ai quelques items sympa et j'ai drop quelques runes mid / high aussi pour pouvoir échanger.

A+
 

Exxalion

Nouveau membre
Salut Xarys!

Comme mon VDD, je rejoue a Diablo 2 avec beaucoup de plaisir suite à de nombreuses années à écumer ce forum à la recherche d'items!

Je joue exclusivement sur Switch aussi.

Pour ma part, je serais intéressé par IK gloves, IK belt et IK boots.

Tu voudrais quoi en échange de ça sachant que j'ai quelque MR (jusqu'à Pul il me semble) et qq items mais rien de fou.

Merci par avance pour ta réponse !
 

pouniok

Nouveau membre
Salut Exxalion,

Comme je n'ai jamais eu de réponse de sa part, j'ai continué à farmer et trouvé à peu près tout ce que je cherchais, et du coup je pense que je dois aussi avoir du IK dans un coin. Je pourrai te filer ça gratos si tu veux, je vérifierai ce soir si j'ai encore le Nintendo online d'activé!
 

Exxalion

Nouveau membre
Ah oui carrément avec plaisir!

Tu pourras trouver mes infos pour m'ajouter en amis ici :

Hésites pas à me MP sur le discord (exxa#7417) 😉
 
Haut